17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 21:41

 

Juste parce que c'est rigolo au premier degré... après on entre dans une autre dimension. S'il y a bien un pôv con dans l'histoire il est là et rien ne pourra changer son coté pathétique surtout pas son lamentable échec comme chef d'état... en attendant la misére est là au quotidien pour beaucoupd'entre nous... tant que nous pouvions vivre une pauvreté choisie et assumée joyeusement, on en rigolait des signes extérieurs de richesse... à présent que ces crétins nous acculent à la misère, c'est moins drôle.

 

 

nicolas-sarkozy-patek.jpg

 

 

 

 

 

 

Modèle acquis par le chef de l’Etat, un quantième perpétuel Patek Philippe référence 3940G, en or blanc

 

La très chère montre de Sarkozy

 

Pourquoi le chef de l'Etat a-t-il toujours un oeil sur sa montre lors d'un bain de foule? . Sans doute parce que la Patek Philippe (l'une des marques d'horlogerie suisse les plus prestigieuses au monde) qu'il portait au poignet dimanche lors de son meeting à la Concorde, coûte la modique somme de 55.000 euros (65.000 francs suisses). Et, accessoirement, il s'agit d'un cadeau de sa femme. (20 minutes.fr)

 

Suite et vidéo : Sarkozy, le candidat des pauvres craint pour sa montre - Cri du Peuple 1871


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Anne Wolff
  • : Comprendre la globalisation, apprendre à y résister
  • Contact

Profil

  • Anne Wolff
  • Amoureuse de la vie, d'une fleur, d'un papillon, d'un arbre, du sourire d'un enfant, je m'oppose à tout ce qui conduit à la destruction systématique de ce que la nature a créé, de la vie, de la beauté du monde, de la tendresse et de la dignité
  • Amoureuse de la vie, d'une fleur, d'un papillon, d'un arbre, du sourire d'un enfant, je m'oppose à tout ce qui conduit à la destruction systématique de ce que la nature a créé, de la vie, de la beauté du monde, de la tendresse et de la dignité

No Pub

Malgré les publicités imposées dans sa nouvelles versions qui apparaissent sur ce blog,celui-ci reste un acte gratuit.

Recherche

Nouvelles formes du fascisme

"Le vieux fascisme si actuel et puissant qu’il soit dans beaucoup de pays, n’est pas le nouveau problème actuel. On nous prépare d’autres fascismes. Tout un néo-fascisme s’installe par rapport auquel l’ancien fascisme fait figure de folklore […].

Au lieu d’être une politique et une économie de guerre, le néo-fascisme est une entente mondiale pour la sécurité, pour la gestion d’une « paix » non moins terrible, avec organisation concertée de toutes les petites peurs, de toutes les petites angoisses qui font de nous autant de microfascistes, chargés d’étouffer chaque chose, chaque visage, chaque parole un peu forte, dans sa rue, son quartier, sa salle de cinéma."

 

Gilles Deleuze, février 1977.

Toutes Dernières Archives