13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 21:20

 

Puisque les mots ne suffisent pas à vous faire comprendre... voici quelques photos qui me retournent le coeur .. mais moi j'ai pas la télé, je ne suis pas blindée par l'horreur en images au quotidien


Je sais que la plupart d'entre vous se fichent des mamans Irakiennes, Vietnamiennes, Afghanes, Kosovares et demain Lybiennes et peut-être après demain Syriennes, Irannienes qui douvent affronter cela... c'est loin cela ne vous concerne pas... vive le droit d'ingérence ! Allez l'Otan !.

Mais Vous croyez vraiment que ces pollutions connaissent les frontières.... et pour les imbéciles identitaires. et autres racistes.. je m'inquiéterais un peu plus de l'immigration massive de poussières radioactives que de celle de personne comme vous et moi.

Belle identité que vous léguez à vos enfants, une race nouvelle est arrivée

 

 

Portrait plausible de votre descendance

 

http://lesogres.info/IMG/jpg/uranium_bebe2.jpg

 

 

 

 

http://www.interet-general.info/IMG/Uranium-Appauvri-Victime-7.jpg

 

 

http://leblogderobertpioche.files.wordpress.com/2012/01/obama.jpg?w=500

Obama responsablede cela aujourd'hui comme bush hier et  beaucoup d'autres,vous pourriez rire avec cela sur la conscience... quel minable gringalet était Hitler à côté de ces successeurs !!!

 

http://gaetanpelletier.files.wordpress.com/2011/04/du-baby20.jpg

 

 

En Occident, les accusations de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité (avérées ou non) sont réservées à l’ennemi du moment, celui contre lequel nos gouvernements s’apprêtent à déchaîner le feu de leurs armées.

Mais que penser des dirigeants des Etats-Unis ?

L’AGENT ORANGE

J.F. Kennedy.JPGC’est en 1962 que John F. Kennedy déclenche l'opération Ranch Hand, une guerre chimique contre la population du Vietnam qui consiste à répandre sur les forêts et les récoltes des millions de litres de défoliant : l´agent orange. [1]

Fabriqué par Mosanto, l'agent orange - qui contient de la dioxine - est responsable du développement de maladies chez les personnes exposées, notamment de plusieurs sortes de cancers.

En outre, la stabilité de la dioxine fait qu’elle continue d’agir bien après son épandage provoquant des malformations à la naissance d’enfants dont les parents ont été contaminés : cécité, diabète, troubles mentaux, déficits moteurs et intellectuels, malformations diverses.

Vietnam.Agent orange (3).jpg

Vietnam : Epandage de l'agent orange

Trente ans après la fin des hostilités, environ 60.000 adultes et plus de 200.000 enfants souffraient toujours de l'agent orange. [2]

L’opération Ranch Hand a duré jusqu’en 1971. Près de 80 millions de litres de ce défoliant auraient été déversés sur le Sud du Vietnam. Un cinquième des forêts auraient été atteintes et 400.000 hectares de terrains agricoles contaminés.

On estime de 2,1 à 4,8 millions le nombre de Vietnamiens qui ont été directement exposés à l’agent orange entre 1961 et 1971. Auxquels il faut ajouter un nombre inconnu de Cambodgiens et de Laotiens, des civils et militaires américains, sud-coréens, canadiens, australiens et néo-zélandais. [3]

 Agent orange.JPG

Enfants vietnamiens victimes de l'agent orange

L’URANIUM APPAUVRI

G.W. Bush.JPGEn 2004, sous le mandat de G.W. Bush, plus de 15.000 soldats de l’armée américaine donnent l’assaut à la ville de Fallouja (Irak). Pendant plusieurs semaines les raids de l’aviation se succèdent larguant des centaines de tonnes de missiles.

Parmi ces projectiles figuraient des bombes au phosphore blanc, une arme chimique et incendiaire interdite contre les populations. Mais c’est l’usage massif de bombes à l’« uranium appauvri » qui a eu les conséquences les plus graves sur la santé des habitants de Fallouja.

Réalisé pour France-Info en juin dernier, le documentaire de Feurat Alani - Irak : Les enfants sacrifiés de Fallouja – montre les effets terribles de l’emploi de ces armes : des bébés naissent avec la tête difforme, des organes en moins ou des membres atrophiés. Un nouveau-né sur cinq serait atteint de malformations graves. A ces malformations apparues à partir de 2005, s’ajoute des cancers à des taux jamais atteints ailleurs.

 Enfants de Falloujah.jpg

Enfants de Fallouja (photographie de Feurat Alani)

Selon une étude scientifique publiée en 2010, sur la période 2006-2009, le taux de mortalité à Fallouja s'élèverait à 80 ‰, quand des pays voisins comme l'Egypte et la Jordanie affichent respectivement 19,8 et 17 ‰. [4]

Pour Feurat Alani, « chaque famille ou presque a son "bébé-monstre" à Fallouja ».

Sous-produit de l’enrichissement de l’uranium naturel, l’uranium appauvri présente une densité très élevée, propriété utilisée dans les applications militaires pour la fabrication de blindages et de projectiles. [5]

Avant Fallouja, l’armée américaine a utilisé des munitions à uranium appauvri lors de la première guerre du Golfe et dans les Balkans (30.000 obus ont été tirés au Kosovo et 10.000 en Bosnie). [6]

Pour la population civile, les dangers résident dans les poussières et les aérosols dissipés par l’effet pyrophore [7] des ogives d’obus à uranium appauvri.  Ces particules peuvent être inhalées ou ingérées dans les aliments, l’eau potable ou les sols contaminés.

La toxicologie chimique de l'uranium appauvri, plus importante que sa toxicité radiologique, est comparable à celle des métaux lourds comme le plomb ou le mercure.

 Falloujah.JPG

L'ordre règne à Fallouja

L’OMERTA

Robert James Parsons [8] a révélé que « les agences des Nations unies ont imposé une chape de silence sur la dangerosité radiologique et chimique de cette arme » et qu’il a fallu attendre janvier 2001 pour que l’Organisation mondiale de la santé « envisage » d’enquêter sur les effets de l’uranium appauvri sur les populations du Golfe.

Les Etats-Unis n'ont pas ratifié le traité de Rome qui institue la Cour pénale internationale. Ce qui met ses dirigeants et chefs militaires à l'abri de toute poursuite pour leurs crimes.

Fleuron%20B.png

[1] L’agent orange doit son nom aux bandes de couleur orange inscrites sur les fûts dans lesquels il était stocké.

[2] Dans une maternité d’Ho-Chi-Minh-Ville sont conservés tous les fœtus « monstrueux » dans du formol, on peut y voir des frères siamois partageant une seule tête disproportionnée, un tronc a deux têtes, des cas d’anencéphalie (absence de cerveau), de microcéphalie (petit cerveau)...

[3] Les soldats américains (68.000) et coréens (20.000), qui ont été victimes de l'agent orange, ont obtenu des fabricants le versement d’une indemnité à titre de compensation (environ 250 millions de dollars). En revanche, l'association vietnamienne des victimes de l'agent orange/dioxine a vu sa plainte rejetée par la justice américaine.

[4] International Journal of Environmental Research and Public Health.

[5] La plus caractéristique des munitions à uranium appauvri est l’obus-flêche. Il est doté d’une barre à uranium appauvri longue d'environ 25 cm. Son impact sur un char provoque une fusion du blindage et une projection de métal liquide dans l’habitacle. Le char explose en 5 secondes.

[6] En 2001, après la guerre du Kosovo, l’Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe a réclamé l’interdiction de la fabrication, des essais, de l'utilisation et de la vente d'armes à l’uranium appauvri afin de préserver les générations présentes et futures.

[7] Lors de l’impact, l’uranium appauvri se divise en très fines particules dont certaines prennent feu spontanément : c’est la caractéristique d’un  métal « pyrophore ».

[8] Loi du silence sur l’uranium appauvri, Le Monde diplomatique, février 2001.

 

publié par reineroro (Démineuse De Tapettes à Gruyère et Pourfendeuse De Cornichons.) le 09/01/2012 09H01

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> ... Et bravo !<br /> <br /> <br /> La seule éventuelle solution pour enrayer cette course folle à la destruction de l'humanité par "certains humains" est de reprendre l'éducation de nos enfants pour qu'ils deviennent des adultes<br /> conscients de leurs responsabilités et de leurs rôle dans le monde de demain qui est le leur.<br /> <br /> <br /> Du coté des adultes... l'égoisme est souvent trop présent et comme vous le dites si bien... ils se sont accoutumés et ne voient plus rien... à part eux bien sûr !<br /> <br /> <br /> Je suis parti pour un tour du monde - pour rencontrer et mettre en contact les enfants du monde - que vous pouvez suivre : www.sosfamine.com et sur sosfamine.TV<br /> <br /> <br /> Sur Facebook aussi... car je cherche des relations, des copains, des amis dans le monde entier pour faire avancer l'idée.<br /> <br /> <br /> L'urgence est dépassée... l'heure est à l'impératif ! de se réunir pour sauver nos enfants et la planète<br />
Répondre
M
<br /> Je pense que nous sommes d'accord sur le fond mais que nous ne l'avons pas compris à cause de la forme. <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouf ! Je crois aussi; C'est vrai que j'étais assez en colère de voir l'indifférence des gens autour de moiquand on leur parle de ce qui peut arriver aux habitants des pays lointains, et de voir<br /> comme soudain leur intérêt s'éveille d'avantage quend je leur explique qu'une telle pollution ne connait pas de frontière.<br /> <br /> <br /> Et lecôté "chasse au scoop"de beaucoup de blog d'info du web parfois aussi m'est difficile à comprendre. La guerre de basse intensité qui dure depuis des décénnies en Colombie n'intéresse pas<br /> grand monde, sauf quand une jolie poéte se fait emprisonner. La  poustuite de la guerre en Libye a été effacée par les évènements de Syrie et les morts de Syrie s'effacent devant les tueries<br /> en France.<br /> <br /> <br /> Un ami m'expliquait que pourla plupart des gens, l'importance des catastrophes étaaient inversément proportionelle à la distance... je ne pense ni ne ressens comme cela. Les 500 000 enfants<br /> Irakiens morts de faim lors de l'échange pétrole contre nourriture, restent présent dans ma conscience... et tant d'autres  encore.<br /> <br /> <br /> Et cesont ces personnes aujourd'hui disparues qui m'ont appris la signification de ce tatouage sur leur bras qui m'ont appris aussi que plus jamais de telles choses ne devaient se produire<br /> jamais, ni pour personnes. Heureusement, elles ne sont pas témoin de ce qui se passe à présent car ce serait pour elles une toture supplémentaire.Ou malheureusement, elles ne sont plus là. Je<br /> suis certaines qu'elles seraient les premières à s'insuger, et elles peut-être qu'on les écouterait.<br /> <br /> <br /> Faut-il condamner des enfants (et des adultes parce qu'ils sont victimes d'une dictature et vivent dans un pays d'importance stratégique et aux ressources précieuses ? La globalisationimplique<br /> une résonace accrue entre les évènements de notre monde, des liens entre des situations éloignées géographiquement ou apparament de nature différentes mais qui conduisent la planète vers un même<br /> destin... tragique si l'inertie persiste.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne pense pas qu'il y a une suprématie juive quelqueconque parce que je ne compare pas les vies humaines. <br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais dit que l'agent orange n'est pas choquant ou autre. Ca n'a rien à voir. <br /> <br /> <br /> C'est simplement que je persiste on ne compare pas des horreurs entre elles. J'aurai fait la meme remarque si vous aviez comparé Obama et Bush avec les executeurs du genocide armeniens. <br /> <br /> <br /> De plus ce n'est pas parce que j'ai de la famille juive que je le suis. <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben voilà, nos croyances divergent.Quand des horreurs ont la même origine, la même racine mais sont pratiquée de manière exponentielles, elles deviennent comparables, c'est la même chose à une<br /> autre échelle.  Ce sont les mêmes pulsions fondamentles sui sous-tendent les massacres sue ce soit ceux des hugenots ou des cathares, des Palestinienes ou des Arméniens... sauf qu'en<br /> l'ocurrence actuellement les métastases du nazisme sont partie prenantes du phénomènes....Etje suis fatiguée de voir que en permanence et de manière implicite les valeurs des vies humaines est<br /> constement hiérarchisées et que le bon peuple cautionne.Apparement c'est tellement ancré que ce que j'ai écris choque.<br /> <br /> <br /> En Irak, comme en Afghanistant, comme en  Lybie, comme en tout endroit ou ont été utilisée des armes atomiques, la volonté génocidaire est présente.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Certes c'est horrible, je ne vais pas dire le contraire c'est même monstrueux, mais de là à dire "quel minable grigalet Hitler" je ne suis pas d'accord. Et ça me touche personnellement étant<br /> donné que j'ai de la famille qui a souffert à cause de lui. <br /> On ne peut pas comparer, ça n'a rien à voir et vous ne devriez pas dire ce genre de chose sur internet. C'est choquant et honteux. Ca revient à comparer la valeur de vies humaines.<br /> <br /> <br /> Réfléchissez un peu avant d'écrire des choses comme ça. (Je ne parle absolument pas du reste de l'article) <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mon arrière-grand-père étit juif berlinois, les nazisl'ont tués, ma grand-mère sa fille ma élévée, et tout aucoursde mon enfance j'ai pu rencontrer des gens ayant vécu les camps et les<br /> persécutions. J'ai après pu rencontrer des personnes issues de l diaspora sud-américaine qui avaient eu à affronter les escadrons de la mort...<br /> <br /> <br /> Mais je persiste, ce qu'à fait Hitler n'était qu'une faible prémisse de ce qui se passe aujourd'hui mais dont on ne parle pas parce que jusquement implicitement les masses considèrent que<br /> certaines vies valent plus que d'autres.<br /> <br /> <br /> Grâce à ce que m'ont enseigné ma grand-mère et ses amis, jamais je ne pourrai penser comme cela.<br /> <br /> <br /> Je ne compare pas la valeur des vies humaines mais je compare des évènements circonscrits géographiquement, à un moment de l'histoire avec une menace qui touche l'espèce humaine dans son entier<br /> mais dont les gens ne prennent pas conscience par ce que pour le moment cela touche des régions et des personnes qui sont de fait considérés par la plupart des occidentaux comme inférieurs.<br /> <br /> <br /> On peut comparer des pommes avec des pommes et en matière de nazisme aujourd'hui les occcidentaux et l'état d'Israël on de loin laisser derrière leur maître à penser.<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse d'une chose, c'est que ma grand-mère et ses proches ne soient pas là aujourd'hui pour voir cela car ils en auraient le coeur brisé. Leur espoir étaient que leur souffrance au<br /> moins soit lepoint de départ d'un plus jamais cela.<br /> <br /> <br /> Si je compare la valeur des vies humaines, c'est pour remettre les horloges à l'heure...<br /> <br /> <br /> Seule une personne convaincue d'une certaine suprématie juive ou occidentale peut réagir comme vous le faites et c'est cela qui moi me choque et me révulse !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci d'aller visiter mon blog soit http://groupementdhumanistes.centerblog.net surtout dans Rubriques en cliquant sur Uranium<br /> "dit" Appauvri car en tant que Belge, j'ai fait connaître par mon blog MEA décédé qui a été officier de l'armée BELGE (francophone) chargé de l'interprétation des données NBCR et expert mondial<br /> concernant cet Uranium Appauvri ou UA. MEA malgré sa retraite avait commencé un site en expliquant beaucoup de choses et l'ai connu parce que dégoûté de la politique traditionnelle, suis<br /> devenu militant de l'UDRT-RAD parti de citoyens qui dénonçait les gaspillages par les représentants et ministres de l'ETAT fédéral , des affaires de corruptions, etc et son site http://users.skynet.be/mauriceandre/  était relié à l'ACDN par lequel j'ai pu voir des nouveau-nés monstrueux ainsi que vers LEUREN MORET.<br /> Merci pour ce que vous publiez et nous ne serons jamais assez nombreux pour dénoncer des pratiques barbares dans des pays qui veulent de la liberté et qui se disent démocratiques.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis une  âme sensible et j'ai passé quelques heures aujourd'hui à regarder de belles chsoes pour contrebalancer un peu. Il est temps que les âmes sensibles fassent l'effort de regarder<br /> la réalité en face. Ces petits êtres que j'aurais honte d'appeler des monstres - les monstres sont ceux qui ordonnent cela et rendent leur existence possible – ces enfants de l’horreur me<br /> bouleversent. Comme me fend le cœur ma compassion pour leur famille, pour leur entourage… Mais cela est, alors faut-il détourner hypocritement le regard ? Je crois surtout qu’il faut essayer<br /> de faire prendre conscience à un maximum de gens… même si on arête demain l’usage de l’UA, par la durée de cette pollution et par les mutations génétiques qu’elles provoquent se feront sentir<br /> dans les siècles des siècles… c’est autant de  lignées qui sont déjà condamnées à l’extinction… de quel droit, dans quel but misérable et dérisoire… Il ne faut même pas de<br /> générosité pour mener ce combat, il nous touche tous directement où que nous soyons… Et oui les camps d’extermination d’Hitler sont dérisoire à côté de cela…<br /> <br /> <br /> Depuis que j’ai pris conscience des conséquences de l’usage de l’UA, moi qui ait plutôt des facilités pour être en empathie… je ne peux ni concevoir, ni imaginer, ni ressentir ce que peut être<br /> une âme assez sombre pour imaginer cela et le mettre en pratique. Que nous soyons de droite, de gauche ou bien d’ailleurs il y a là un combat que nous pouvons mener ensemble pour mettre fin à<br /> cette abomination qui nous détruits tous et les enfants de la Terre, présent et à venir…. Jamais la notion de génocide n’a connu meilleure application de toute la plénitude de son sens…<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Anne Wolff
  • : Comprendre la globalisation, apprendre à y résister
  • Contact

Profil

  • Anne Wolff
  • Amoureuse de la vie, d'une fleur, d'un papillon, d'un arbre, du sourire d'un enfant, je m'oppose à tout ce qui conduit à la destruction systématique de ce que la nature a créé, de la vie, de la beauté du monde, de la tendresse et de la dignité
  • Amoureuse de la vie, d'une fleur, d'un papillon, d'un arbre, du sourire d'un enfant, je m'oppose à tout ce qui conduit à la destruction systématique de ce que la nature a créé, de la vie, de la beauté du monde, de la tendresse et de la dignité

No Pub

Malgré les publicités imposées dans sa nouvelles versions qui apparaissent sur ce blog,celui-ci reste un acte gratuit.

Recherche

Nouvelles formes du fascisme

"Le vieux fascisme si actuel et puissant qu’il soit dans beaucoup de pays, n’est pas le nouveau problème actuel. On nous prépare d’autres fascismes. Tout un néo-fascisme s’installe par rapport auquel l’ancien fascisme fait figure de folklore […].

Au lieu d’être une politique et une économie de guerre, le néo-fascisme est une entente mondiale pour la sécurité, pour la gestion d’une « paix » non moins terrible, avec organisation concertée de toutes les petites peurs, de toutes les petites angoisses qui font de nous autant de microfascistes, chargés d’étouffer chaque chose, chaque visage, chaque parole un peu forte, dans sa rue, son quartier, sa salle de cinéma."

 

Gilles Deleuze, février 1977.

Toutes Dernières Archives