27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 09:02


Cette "compilation" de l'horreur est dédiée à tous : amis, ennemis, partisans des oligarques, suppôt des bourreaux, passifs en tous genres. Ouvrez les yeux, réveillez vous, c'est l'avenir qu'on assassine. Nous tous, pas seulement ceux dont les abominables pratiques sont évoquées dans les textes et vidéos dont je donne les liens....non, nous tous qui tolérons de quelque manière que ce soit que cela se produise.
Toute enquête au sujet des effets de l'uranium appauvri est interdite. je vais essayer de retrouver les articles à travers lesquels j'ai découvert comment était volontairement ettoufée la réalité ; la planète soumise à une pollution irréversible, qui par le vent se répand partout, et si cela ne suffit pas, voyez le reportage 

Uranium - Le scandale de la France contaminée

vous qui soutenez servilement l'oligarchie, qui ne réagissez pas devant la misère, la douleur, les souffrances que vos maîtres sèment de part le monde, allez voir les textes, les vidéos qui suivent et peut-être, par simple égoïsme, comprendrez-vous qu'il est tant de mettre fin à leur délire. Si les douleurs des enfants d'autres origines vous indiffèrent, lisez, voyez, cherchez et peut-être comprendrez vous qu'il est urgent de protéger vos propres enfants de la folie de ceux que vous servez. A quoi leur servira d'être "riches" s'ils crèvent de mort lente, s'ils naissent difformes...
Vous les passifs, réveillez-vous, ce n'est pas un jeu, cela nous concerne tous, toutes, c'est la possibilité de la vie sur notre belle planète qui est mise en question.

Irak le génocide silencieux
Cet article décrit fort bien les effets de l'uranium appauvri et l'extension de son usage et évoque les essais réalisés en France en plein air dans le Lot et le Cher de ces armes illégales.

par Joëlle PENOCHET

Les effets conjugués des bombardements aériens massifs et de l'embargo sur l'Irak depuis douze ans ont provoqué une catastrophe humanitaire qui continue de s'amplifier. Pour la première fois dans l'histoire des conflits, des mutions contenant de l'uranium appauvri ont été utilisées, qui vont continuer de tuer pendant des décennies. La communauté internationale doit exisger l'arrêt de ce génocide silencieux.


Irak : le génocide silencieux


Un site (dont je n'arrive pas à sopier le lien) qui donne des photos du génocide irakien sur fond de discours de Bush...âmes sensibles s'abstenir. Mais si vous avez besoin de nourrir cette légitime colère, moteur de la lutte contre l'ignominie qu'il nous faut arrêter pour l'avenir de nos enfants, pour l'avenir de la planète...vous trouverez à travers les photos publiées de bonnes raisons de nourrir votre détermination.


http://irakgenocide.site.voila.fr/




Une série de vidéos, tellement insoutenables que je n'ai pu les regarder en entier...trop, c'est trop d'horreur mais il faut savoir que cela existe, que cela c'est déroulé sous nos yeux aveugles et rappelons qu'il faut 4,5 milliards d'années pour que l'uranium appauvri perde la moitié de sa radioactivité.

Dailymotion - Apporter la démocratie en Irak Génocide par l'Uranium 5 - une vidéo Actu et Politique

 Dailymotion - Apporter la démocratie en Irak Génocide par l'Uranium 4 - une vidéo Actu et Politique

 Irak génocide - Google Vidéos Dailymotion - Apporter la démocratie en Irak Génocide par l'Uranium 3 - une vidéo Actu et Politique

Dailymotion - Apporter la démocratie en Irak Génocide par l'Uranium 2 - une vidéo Actu et Politique

Dailymotion - Apporter la démocratie en Irak Génocide par l'Uranium 1 - une vidéo Actu et Politique


Bref reportage auprès d'enfants irakiens développant des cancers causés par les munitions à l'uranium "appauvri" largués par milliers de tonnes depuis 1990 sur le peuple d'irak et la nature. Ces armes de destruction massive (mais invisible) sont hautement toxiques et la radioactivité se maintiendra pour plus de 4 milliards d'années. Ce crime suprême contre l'humanité, contre la terre et contre les générations futures n'a pas encore été puni. Les dirigeants de l'oligarchie génocidaire occidentale n'ont pas été arrêté et jugé selon les principes de Nuremberg. Ils continuent à semer la mort, la destruction, le chaos sur toute la région et le monde.


Dailymotion - Baghdad: hopital pour enfants-Armes à l'uranium "appauvri" - une vidéo Actu et Politique


Introduit par la présentation de la vidéo d'une minute qui nous conduit au fin fond du délire, des gamines rejoignent pour un jour leurs parents militaires en Irak et sont initiées aux "joies" de la guerre.
synopsis:

l'armée US organise chaque année "des amenés votre fille à la journée guerre" en Irak?

En l'espèce, l'armée US a parrainé une famille se réunissant pour l'évènement baptisé, "Apportez Votre fille à la guerre un jour ".

Nous pouvons lire aussi d'autres information sur ce sujet:

Le 3ème concours annuel "Amener votre fille à la journée de guerre" a été un grand succès, ce qui porte les jeunes filles à travers l'océan dans les rues de l'Iraq, où ils ont été témoin de première main le travail de leurs mères et les pères. Comme "the Onion News Network" reports, la journée est une excellente façon d'initier de jeunes femmes aux possibilités offertes dans les forces armées, et une façon de rapprocher les filles de plus près à leurs parents, ne serait-ce que une fois par an."

Il y a-t-il quelque chose qui pourrait soulager mon esprit?

Car avec ce genre de conneries, je crois qu'ils vont me faire faire une overdose de réflexion sur les dérives machiavéliques de l'esprit humain...

En attendant des humains meurent.. Le genre d'humour surement qui fait pleurer...

C'est de l'humour noir ça? "the Onion News Network" fait des reportages de ce genre dites satiriques.. alors je sais pas si c'est pour faire pleurer, réfléchir,..

Mais il y a des gens qui meurent!?

Ils devraient mettre leur énergie dans autres choses au lieu de faire ce genre de reportages.. Je sais pas bloquer les soldats en partance pour des meurtres, des crimes, des viols,...

Des actes inconcevables pour des gens doués de raison se produisent dans des pays sous occupations.. Et on trouve le moyen dans faire des reportages satiriques.. Mais c'est à en tuer le sens moral des humains, des plus jeunes..

Bien que l'on peut dire que cela fait réfléchir sur le sens moral du genre humain de notre époque.. On est certainement plus esclave de nos dictateurs qu'on veut bien le croire...

Certes trop d'absurdités finissent par faire rire...

Mais notre inactivité face à tout cela finit par être pathétique..

Tks

Dailymotion - Des journées de guerres pour les filles de GI en irak... - une vidéo Actu et Politique



S'il vous en faut d'avantage pour vous convaincre que la passivité face aux "nouvelles" guerre est notre suicide collectif, j'en rajoute....sur le site Chemin d'Irak vous trouverez de quoi vous convaincre : notre passivité est criminelle et suicidaire

Chemin d'Irak...: Trafic d'organes..Troupes us: dehors... Assez !!!
Chemin d'Irak...: Génocide par l'uranium appauvri en Irak... Genocide by uranium in Iraq


Et pour introduire ce sujet "à la mode", le traffic d'organes et les crimes qui m'accompagnont voici un article à ce sujet qui mérite un traitement particulier. Quand les peuples écrasés par des guerres injustes, les enfants abandonnés de la terre, des personnes enlevées et assassinées à travers la planète deviennent source d'organe pour les nantis....Mais où va le monde ?

L’armée américaine fait du trafic d’organes

January 16th, 2005 · 

Un article du quotidien gouvernemental saoudien Al-Watan, écrit depuis Bruxelles par Fakhriya Ahmad, accuse l’armée américaine, sur la base de rapports militaires secrets européens, de récolter et de vendre des organes d’êtres humains. Le lendemain, cet article paraissait également dans le quotidien iranien Jomhouri-ye Islami. [1]

En voici quelques extraits: [2]

“Des rapports, provenant des services secrets militaires européens, indiquent que la mission humanitaire américaine en Iraq se transforme en un commerce lucratif à destination des marchés américains, grâce à l’intervention de médecins américains prélevant des organes humains sur les morts et les blessés avant qu’ils ne soient achevés, pour les vendre dans les centres de soins en Amérique. Une équipe secrète de médecins américains suivent les soldats dans leurs attaques contre les hommes en armes irakiens pour s’assurer qu’une rapide intervention [chirurgicale] ait lieu en vue de prélever des organes et des les transférer dans des blocs opératoires privés avant de les acheminer en Amérique pour y être mis en vente.

Les rapports confirment la découverte de dizaines de cadavres mutilés ou de parties manquantes de cadavres. Certains d’entre eux furent retrouvés sans tête. L’état-major américain n’a pas été en mesure de fournir d’explications devant la stupeur provoquée par les organes manquants, avançant que cela pourrait être dû à la pénétration de balles dans les organes [manquants]. Mais l’on ne peut accepter ces arguments sur un plan médical. Le rapport confirme également que les corps étaient incinérés délibérément afin de dissimuler le prélèvement criminel d’organes.

Les [rapports] indiquent en outre, que des équipes médicales américaines ont [effectué] des tractations actives et suspectes en Iraq afin de recruter des irakiens qui les aiguilleraient vers les morts ou les personnes dans un état critique, leur permettant ainsi de procéder au prélèvement des organes. Ces équipes offrent 40 dollars pour chaque rein utilisable et 25 dollars pour un oeil. Les rapports confirment la découverte de corps mutilés à Falloudjah. Les rapports indiquent que les cadavres sont vaccinés dans des wagons spéciaux pour prévenir les épidémies de peste jusqu’a ce que les corps soient incinérés par leur famille.

Les rapports indiquent en outre qu’un certain nombre de ceux tués à Abou Ghraib et dans d’autres prisons ont subi des interventions pour prélever leurs organes. Apres les avoir mutilé, on se débarrassait des corps loin des prisons afin de dissimuler les faits. Les rapports révèlent que les forces américaines ont empêché manu militari les médias d’approcher les lieux de ces évènements et de les filmer. Mais les membres de la famille de ces irakiens sont au courant de ces faits. Les rapports indiquent [également] que les forces militaires des alliés européens ont relevé l’absence d’organes sur les cadavres ayant été aux mains des américains et en ont informé leurs supérieurs qui leur ont ordonné de garder le silence et de se garder d’aborder le sujet en raison de sa gravité, ce alors que le haut commandement de l’espionnage et de l’armée aurait rédigé des rapports confidentiels faisant état de ce qui avait été observé par les troupes et les aurait envoyés aux ministères européens de la défense pour les en informer.

1 Jomhouri-ye Islami (Iran), 19 décembre 2004. jomhourieslami.com
L’article du Jomhouri-ye Islami contient egalement des photos d’irakiens sur qui on aurait prélevé des organes et une photo prise a Abou Ghraib.
2 Al-Watan (Saudi Arabia) 18 décembre 2004.

Sources : uruknet.info

L’armée américaine fait du trafic d’organes | AMI France

Partager cet article

Repost 0
Published by Anne Wolff - dans Irak
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Anne Wolff
  • Le blog de Anne Wolff
  • : Comprendre la globalisation, apprendre à y résister
  • Contact

Profil

  • Anne Wolff
  • Amoureuse de la vie, d'une fleur, d'un papillon, d'un arbre, du sourire d'un enfant, je m'oppose à tout ce qui conduit à la destruction systématique de ce que la nature a créé, de la vie, de la beauté du monde, de la tendresse et de la dignité
  • Amoureuse de la vie, d'une fleur, d'un papillon, d'un arbre, du sourire d'un enfant, je m'oppose à tout ce qui conduit à la destruction systématique de ce que la nature a créé, de la vie, de la beauté du monde, de la tendresse et de la dignité

No Pub

Malgré les publicités imposées dans sa nouvelles versions qui apparaissent sur ce blog,celui-ci reste un acte gratuit.

Recherche

Nouvelles formes du fascisme

"Le vieux fascisme si actuel et puissant qu’il soit dans beaucoup de pays, n’est pas le nouveau problème actuel. On nous prépare d’autres fascismes. Tout un néo-fascisme s’installe par rapport auquel l’ancien fascisme fait figure de folklore […].

Au lieu d’être une politique et une économie de guerre, le néo-fascisme est une entente mondiale pour la sécurité, pour la gestion d’une « paix » non moins terrible, avec organisation concertée de toutes les petites peurs, de toutes les petites angoisses qui font de nous autant de microfascistes, chargés d’étouffer chaque chose, chaque visage, chaque parole un peu forte, dans sa rue, son quartier, sa salle de cinéma."

 

Gilles Deleuze, février 1977.

Archives