Venezuela : 19 avril 2014 un massacre annoncé !
12 avr. 2014Le message de l’opposition à tous les vénézuéliens
RÉSISTANCE VÉNÉZUÉLIENNE
A TOUS LES VÉNÉZUÉLIENS
Nous voulons informer tous ceux qui sont dans les rues dans cette lutte pour arracher à la racine les Castro-communistes du pays, que nous ne pouvons faiblir à présent. Des compatriotes sont morts, mais cette fois bien plus doivent mourir. Ce sacrifice est nécessaire si nous voulons la liberté.
Déjà à Zulia, Carabobo, Táchira, Mérida et dans d’autres états, nous recueillons les signatures pour solliciter la séparation de ces entités du Venezuela. C’est douloureux, mais le régime ne nous laisse pas d’autre sortie que de nous séparer de notre Venezuela bien aimé pour nous déclarer communauté d’états indépendants. Quand ce fait se produira, des figures internationales comme Alvaro Uribe, Oscar Arias, Alán García, Sebastián Piñera, Vicente Fox, George W Bush, Mario Vargas Llosa, Guillermo Cóchez, et d’autres joint aux autorités panaméennes nous reconnaîtrons immédiatement, provoquant le chaos diplomatique et l’intervention assurée des États-Unis et du Canada, leurs ambassades seront disponibles pour toute information à ce sujet.
Il est important que tu repères les chavistes dans ton quartier, dans ta rue, ton urbanisation, ton travail, ta classe, ton usine, etc. il faut les marquer parce que malheureusement si nous voulons sauver le Venezuela, nous devons faire une purge immédiate, dès la prise du contrôle du pouvoir.
Nos leaders, Ledezma, Maria Corina et Leopoldo, demanderont immédiatement la démission du Colombien illégitime qui nous gouverne, mais nous devons agir par la violence dans chaque zone, pour que la pression se fasse sentir. Localise les militaires de ta zone pour leur faire parvenir des communiqués dans lesquels nous leur exposerons la gravité d’une situation par laquelle nous sommes gouvernés par des cubains et des colombiens.
Pour finir, nous devons nous organiser mieux, les guarimbas doivent et vont continuer, nous présenterons un ultimatum aux assassins, s’ils ne renoncent pas pour le 19 avril, nous ne pourrons leur garantir ni leurs droits ni leur vie, en plus ce jour, nous nous déclarerons indépendants du régime castro-communiste et commencerons la véritable lutte qui est pour tes enfants.
Les indifférents doivent également recevoir une marque dans chaque zone, parce qu’ils sont complices du gouvernement et ils devront également être éliminés parce que leur silence et leur indifférence nous cause de grands dommages. Souviens toi nous devrons distribuer des brassards avec la bannière de la guerre à mort massivement, qui ne l’aura pas est un sapo (crapaud, chaviste NdT) ou un traître, nous devons également marquer nos véhicules, ceux qui ne porterons pas d’identification devrons être attaqués.
Suis sur Tweeter les comptes :: @pabloaure , @ElPoliTwico , @fariasjoseluis , @RCTVenlinea, @Lamzelok, @miguelhotero, @RConfidencial, @ElNacionalWeb, @EdwinGomezC, @williecolon, @GerardoUCV., @AngelAlvarezR, @JoseVivas100, @NelsonBocaranda, @gdavilaoficial, @Leonardo_Padron, @AlvaroUribeVel, @GuilermoCochez, @VoluntadPopular , @ibepacheco, @juventudpvzla, @DolarToday, @IdaniaChirinos, @Towelto, @leopoldolopez, @MariaCorinaya, @alcaldeledezma, @ChuoTorrealba, @JuanRequesens , @rociosanmiguel , @CarlosGraffe , @DRadicales, @eleonorabruzual , @juliorivas ,@charito, @Padrepalmar, @JUANCHOTAPIA , @BrendaBriceno, @juliomarti, @enzoscarano; @belenmarrero, @anonimusvzla. Par leur intermédiaire nous te donnerons des instructions..
Les marques sur les maisons de chavistes
Le Programme : Le maire fasciste de San Cristobal à fait prendre des mannequins de chavistes,