Tweeter élimine un compte d’activistes camionneurs qui préparent une manifestation massive aux Etats-Unis
10 oct. 2013
Un évènement fort peu relayé en Français alors qu’il semble pourtant d’une grande importance dans le contexte actuel.
Voir également 1 million camionneurs veulent protester contre obama en bloquant l'amérique !
Tweeter élimine un compte d’activistes camionneurs qui préparent une manifestation massive aux Etats-Unis
Par Russia Today
Washington, le 8 octobre. Tweeter a suspendu le compte d’un groupe, composé par des millions de camionneurs des Etats-Unis, qui ont attiré l’attention de tout le pays par leur plan de paralyser le trafic dans la majorité des Etats afin de demander la détention de membres du Congrès.
Le groupe de Camionneurs pour la Constitution planifie son action pour le 11 octobre et déclare qu’elle durera trois jours. Les camionneurs, tiennent entre autres villes, la capitale pour cible, ils désirent exprimer leur désapprobation au Leaders politiques nationaux et défendre la patrie de la corruption, du programme de santé Obama Care et d’autres propositions de l’Administration de Barack Obama.
“Nous ne demandons pas des jugements politiques” déclare Earl Conlon, un camionneur de Géorgie qui se charge de la logistique de la manifestation, “nous demandons la détention de toutes les personnes du Gouvernement qui ont violéle serment de leur charge”. Les camionneurs porteront des calicots et des pancartes, banderoles, brassards et autres symboles. Les participants seront appuyés par un groupe de motocyclistes.
Cela va être très « amusant » pour chaque personne qui ne sera pas participante de la manifestation. Ceux qui n’auront pas de vignette de soutien à la fenêtre, je leur souhaite bonne chance. Personne n’entre,personne ne sort » dit Conlon
Tweeter a réagi à cette nouvelle en éliminant le compte du groupe. Malgré que le compte du groupe ait reçu 50 000 « j’aime » sur Facebook, son compte antérieur fut également fermé de manière permanente.
Source espagnole : Twitter elimina una cuenta de activistas camioneros que preparan una protesta masiva en EEUU
Traduction Anne Wolff