Honneur aux légitimes habitants. Pour en finir avec le cauchemar étasunien.
24 avr. 2014
Juste pour l'espoir... après tout ce que les étasuniens leur ont fait subir, le vol de leur pays, la guerre biologique, la destruction massive, la condamnation à la misère; à l'acculturation forcée, ils sont là, ils sont debout, et la mémoire ancestrale les habite.
Le réveil des légitimes habitants qui protestent devant le capitole, à Washington - où ils installeront leur tipis penfant quatre jours - contre un projet d'oléoduc, qui devrait joindre les sables bitumeux du Canada avec l'état du Nebraska.
(VIDEO) EEUU: Indígenas estadounidenses protestan contra el oleoducto Keystone XL en Washington
Les onondaga en appellent à l'OEA. Ils réclament réparation pour les dégradations commises contre le milieu ambiant. et pour leurs terres qui leur ont été volées, au Sud de ce qui est devenu New York, dans ce pays construit par le meurtre des habitants légitimes, le vol de leur terre, l'esclavage et la ségrégation
Una tribu indígena reclama como su propiedad parte de la ciudad de Nueva York
Yankees, voleurs de terre, meurtriers fiers d'un pays où la discrimination ethnique régnait encore légalement il y a moins de 50 ans, où de fait elle n'a jamais été abolie, mais qui prétend donner au monde des leçons de démocratie !!! (à l'athénienne sans doute où ni les travailleurs, ni les esclaves, ni les femmes, ni les étrangers n'avaient droit de participer aux délibération de l'Agora, la politique, loisir de la ploutocratie)
Aujourd'hui, c'est la planète entière qu'ils veulent accaparer pour la détruire. ainsi que ses habitants..
HANTA YO !
(tire toi de mon chemin !)