Après enquête, arrestation au Venezuela de celui qui a appelé à tuer la fille du président de l’Assemblée Nationale Diosdados Cabello
La fille de Diosdado Cabello étudie dans un collège de San Antonio de Los Altos, je dis qu’il faut la tuer pour que ce maudit souffre.
Cesar Cruz
Un an de prison USA l’internaute qui appelle à tuer Obama
Un an et demi Espagne l’internaute qui appelle à tuer Rajoy (il lui donne des allergies)
Un an de prison, chacun, pour cinq internautes basques qui ont écrit un billet en mémoire d’une militante morte il y a 15 ans en manipulant des explosifs : Apologie et incitation au terrorisme.
Et voilà, la réponse bolivarienne, chaviste appelez le comme vous voulez, peu importe, ce qui importe c’est de comprendre qu’au Venezuela, aujourd’hui, il y a un peuple qui tend la main à ceux qui pris de folie veulent les tuer, brûler leur maison, leur causer autant de souffrances que possible…
La fille de Diosdado Cabello, président de l’Assemblée Nationale du Venezuela, Daniela Cabello sert la main de celui qui appelait à la tuer !
“En mi casa no me enseñaron a odiar ni mucho menos a guardar rencor! Yo pido por La Paz! Por la Vida! Por Venezuela!”
Daniela
et que cela c’est l’espoir du monde qui se joue… l’amour ou la haine… chacun en soi et pour soi… rompre les chaînes de destruction... les bolivariens sont des chrétiens au plus beau sens de ce terme.... même pour ceux qui comme moi ne croient pas en Dieu, encore moins en son église, ... tendre la main,ce n'est pas tendre l'autre joue, c'est rompre l'enchaînement des causes et des effets pour un nouveau départ....
En finir une fois pour toute avec ce monde de haine et de destruction, partout pour toujours, ce sera long, mais c’est la seule issue pour l’humanité.