25 février 2014 2 25 /02 /février /2014 22:11

 

 

Après enquête, arrestation au Venezuela de celui qui a appelé à tuer la fille du président de l’Assemblée Nationale Diosdados Cabello

 

 

Tuit fascista incitando al asesinato

 

 

 

La fille de Diosdado Cabello étudie dans un collège de San Antonio de Los Altos, je dis qu’il faut la tuer pour que ce maudit souffre.

Cesar Cruz

 


 

Un an de prison USA l’internaute qui appelle à tuer Obama

Un an et demi Espagne l’internaute qui appelle à tuer Rajoy (il lui donne des allergies)

Un an de prison, chacun, pour cinq internautes basques qui ont écrit un billet en mémoire d’une militante morte il y a 15 ans en manipulant des explosifs : Apologie  et incitation au terrorisme. 

 

 

Daniela Cabello y César Eduardo Cruz

Daniela Cabello y César Eduardo Cruz

Credito: @Daniella_Cc

 

 

 

Et voilà, la réponse bolivarienne, chaviste appelez le comme vous voulez, peu importe, ce qui importe c’est de comprendre qu’au Venezuela, aujourd’hui, il y a un peuple qui tend la main à ceux qui pris de folie veulent les tuer, brûler leur maison, leur causer autant de souffrances que possible… 

 


La fille de Diosdado Cabello, président de l’Assemblée Nationale du Venezuela, Daniela Cabello sert la main de celui qui appelait à la tuer !

 

 

“En mi casa no me enseñaron a odiar ni mucho menos a guardar rencor! Yo pido por La Paz! Por la Vida! Por Venezuela!”

Daniela

 


et que cela c’est l’espoir du monde qui se joue… l’amour ou la haine… chacun en soi et pour soi… rompre les chaînes de destruction... les bolivariens sont des chrétiens au plus beau sens de ce terme.... même pour ceux qui comme moi ne croient pas en Dieu, encore moins en son église, ... tendre la main,ce n'est pas tendre l'autre joue, c'est rompre l'enchaînement des causes et des effets pour un nouveau départ....

En finir une fois pour toute avec ce monde de haine et de destruction, partout pour toujours, ce sera long, mais c’est la seule issue pour l’humanité.

 

 

 

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Anne Wolff
  • Le blog de Anne Wolff
  • : Comprendre la globalisation, apprendre à y résister
  • Contact

Profil

  • Anne Wolff
  • Amoureuse de la vie, d'une fleur, d'un papillon, d'un arbre, du sourire d'un enfant, je m'oppose à tout ce qui conduit à la destruction systématique de ce que la nature a créé, de la vie, de la beauté du monde, de la tendresse et de la dignité
  • Amoureuse de la vie, d'une fleur, d'un papillon, d'un arbre, du sourire d'un enfant, je m'oppose à tout ce qui conduit à la destruction systématique de ce que la nature a créé, de la vie, de la beauté du monde, de la tendresse et de la dignité

No Pub

Malgré les publicités imposées dans sa nouvelles versions qui apparaissent sur ce blog,celui-ci reste un acte gratuit.

Recherche

Nouvelles formes du fascisme

"Le vieux fascisme si actuel et puissant qu’il soit dans beaucoup de pays, n’est pas le nouveau problème actuel. On nous prépare d’autres fascismes. Tout un néo-fascisme s’installe par rapport auquel l’ancien fascisme fait figure de folklore […].

Au lieu d’être une politique et une économie de guerre, le néo-fascisme est une entente mondiale pour la sécurité, pour la gestion d’une « paix » non moins terrible, avec organisation concertée de toutes les petites peurs, de toutes les petites angoisses qui font de nous autant de microfascistes, chargés d’étouffer chaque chose, chaque visage, chaque parole un peu forte, dans sa rue, son quartier, sa salle de cinéma."

 

Gilles Deleuze, février 1977.

Archives