2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 12:53

 

 

 


Et j'en rajouterai d'autres, et j'enfoncerai le clou encore et encore.

 

 

 

Parce que s'il y a bien une chose que je ne compends pas c'est que l'ensemble de l'humanité ne se lève pas pour imposer que cesse cette folie !
Parce que lire le texte dont je donne la référence ci-dessous donne des frissons, mais que bien plus horrible encore est le climat d'indifférence face à cette destruction irréversible de toute vie sur la planète Terre ! Et dans quelle souffrance !
Parce que ce crime qui touche non seulement l'humanité mais toutes les forms de vie de la planète, parce que cette pollution est irréversible. Ce crime de lèse-vie est volontairement occulté et  cela représente un autre crime de la part de tout ceux qui seraient tenus de nous informer. Cela nous concerne tous et chacun nous avons le droit de dire non à une telle abomination. Et toute personne qui se sent responsable de l'avenir des enfants de la Terre à le devoir de d'exiger l'arrêt immédiat de l'utilisation de l'uranium appauvri, de toute arme, de tout produit produisant des pollutions létales et irréversibles.
Et pour ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez : la pollution mortelle à l'uranium appauvri ne connait pas de frontières.


ALTER INFO

L'uranium appauvri est bien pire que le 911

 

 

 

 La poussière d'uranium appauvri est une catastrophe pour les irakiens et les afghans

Current Concerns, le 19 octobre 2007


​​​​En 1979, des particules d'uranium appauvri (UA) se sont échappées de l'usine de National Lead Industries près d'Albany dans l'État de New York, qui fabriquait des armes à l'UA pour les militaires. Les particules ont parcouru 42 kilomètres et ont été découvertes dans un filtre de laboratoire par le Dr Leonard Dietz, physicien nucléaire. Cette découverte mena à le fermeture de l'usine en 1980, parce qu'elle libérait chaque mois plus de 0,85 livres (386 grammes) de poussière d'UA dans l'atmosphère, et cela avait entraîné le nettoyage des propriétés contaminées pour un coût de plus de 100 millions de dollars.


​​​​Imaginez un scénario bien pire. Les terroristes prennent 450 tonnes de poussière mortelle et la dispersent sur les régions peuplées dans tous les USA. Des centaines d'enfants présentent des symptômes. Beaucoup ayant contracté le cancer et la leucémie souffrent d'une mort précoce et douloureuse. Une immense augmentation de malformations congénitales graves est signalée. Les oncologues sont débordés Les terrains de football, les plages et les parcs, les aires de jeux pour les enfants ne sont plus sûrs. Les gens perdent leur libertés les plus fondamentales, la possibilité d'aller respirer à l'extérieur en toute sécurité. Ça paraît pire que le 9/11 ? Bienvenue en Iraq et en Afghanistan.

 

 

 

Lire la suite : L'uranium appauvri est bien pire que le 911

 

 

 

 

Les armes à l’uranium appauvri

 

Par LEUREN MORET

L’usage des armes à l’uranium appauvri par les Etats-Unis, annihilera doucement toutes les espèces sur terre y compris l’espèce humaine, et pourtant ce pays continue à le faire en pleine connaissance de leur potentiel destructeur.

 

Depuis 1991, les Etats-Unis ont mené quatre guerres utilisant des armes à l’uranium appauvri, (...) (Note : l’OTAN affirme : « L’uranium appauvri n’est pas illégal. C’est une arme de guerre légale. Fin de l’histoire. Nous l’avons utilisée, c’est légal ». De fait, il n’existe à l’heure actuelle aucune convention internationale interdisant de manière expresse l’usage d’uranium appauvri, ni même aucun consensus en ce sens, comme le montre aisément la pratique des Etats.). L’usage continu de ces armes radioactives, qui ont déjà contaminé de vastes régions avec un faible niveau de radiation et qui contamineront d’autres parties du monde, est vraiment une affaire mondiale et un sujet international. L’intention plus profonde en est révélée en comparant les régions maintenant contaminées à l’uranium appauvri ­ de l’Egypte, du Moyen Orient, d’Asie Centrale et de la moitié nord est de l’Inde ­ avec les impératifs géostratégiques US décrits dans le livre de Zbigniew Brzezinski en 1997 "Le Grand Echiquier".

 

 

Lire la suite : Les armes à l'uranium appauvri

 


 

 

Voir aussi :

 

L'uranium appauvri une arme de destruction massive utilisée en irak afghanistan, le grand genocide à commencé. - alanhorus sur LePost.fr

 

4949202612_8b0d9070f4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Paix et amour chère Anne,<br /> <br /> <br /> Je suis très honorée de votre patience et surtout de votre<br /> confiance !<br /> <br /> <br /> Vous vous êtes posé cette question : Pourquoi Dieu permet-IL la misère et<br /> la souffrance dans ce monde ?  Je vais vous répondre avec cette illustration dont<br /> vous m’avez inspiré la traduction puis je l’ai publiée, alors, merci Anne :<br /> <br /> <br /> Imagine que tu as un oncle milliardaire, riche jusqu’au bout du nez. Soudain, il<br /> meurt. Tu es le seul héréditaire de ses milliards de dollars. <br /> <br /> <br /> Cependant, pour toucher cette fortune, il te faut faire un vrai marathon de<br /> paperasse, des tonnes de documents te sont demandés à chaque étape…   <br /> <br /> <br /> peux-tu décrire ce que tu sens tout en courant d’une administration à une<br /> autre,? <br /> <br /> <br /> Es-tu heureux ou malheureux ? <br /> <br /> <br /> Ne crois-tu pas qu’à chaque étape tu te sens beaucoup plus<br /> heureux ? <br /> <br /> <br /> Oui, heureux, malgré les obstacles tyranniques qui sont mises dans ta voie car<br /> tous simplement, tu vas après tous ce va-et-vient devenir milliardaire ! <br /> <br /> <br /> Et encore, plus qu’on vous agace, en vous disant qu’il vous reste seulement ceci<br /> ou cela, tu vas sauter de joie! N’est-ce pas ? Mais oui, les étapes passent cela veut dire que tu t’approche de devenir riche ! <br /> <br /> <br /> De même dans notre vie, les Musulmans qui sont victimes de pauvreté, des<br /> maladies, des crises d’eau et des crises économiques, des guerres…pour ceux qui ont une forte foi en Dieu, savent très bien que leur récompense sera extraordinaire…Ils vont tout oublier, en un<br /> clin d’œil par la grâce de Dieu, dans le jour de jugement, puis récompenser par le Paradis , le plus haut, pour vivre sans mourir,  rajeunir sans<br /> vieillir et vivre le plus grand plaisir : Voir le VISAGE de DIEU, le plus HAUT. <br /> <br /> <br /> C’est ça qui<br /> créé la force du Musulman, fort ou faible, saint ou malade, riche ou pauvre…Sinon, les suicides auront tué la quasi-totalité des populations musulmanes… Chère Anne, tu es la bienvenue, chez nous<br /> pour découvrir la vérité, chère sœur, tu es la bienvenue pour poser le maximum de questions possibles, notre religion ne connait pas ce que veut dire tabou, seulement dans un seul cas : si<br /> moi, je suis tellement lâche que je ne sais pas vous répondre ! lol Souriez, s’il vous plait ! <br /> <br /> <br /> NB :<br /> pardon pour le retard, mes vacances se sont évaporés, lol, je dois donner plus de mon temps à mon travail avec mes adorables jeunes élèves.<br /> <br /> <br /> Que Dieu vous<br /> protège Anne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour cette longue réponse. Je peux comprendre l'image mais aucune tracasserie administrative qui soit, même, surtout pour des millards de $ ne sera jamais comparable à la souffrance des<br /> enfants de la Terre, pas même celle d'un seul enfant.<br /> <br /> <br /> Pour moi quelles que soient les promesses d'avenir éternel, toute cette souffrance et cette destruction, aujourd'hui restent intolérables et inadmissibles, tellement absurde, elles auraient été<br /> si facilement évitables....Je n'ai aucune aspiration à devenir milliardaire, ni même riche...j'aime la frugalité...mais j'aspire chaque jour du fond du coeur à un monde où les enfants pourraient<br /> grandir le sourire aux lèvres.<br /> <br /> <br /> Bon travail avec tes élèves et que le sourires fleurisse sur vos lèvres et le rire dans vos coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Paix et amour ,<br /> <br /> <br /> Chère chère Anne,<br /> <br /> <br /> Très heureuse que tu vas bien, ma chère sœur.<br /> <br /> <br /> Je ne trouve quoi vous dire que vous demander de lire le Saint Coran, c’est le seul livre qui répondra à vos interrogations très<br /> justifiées car nous, Musulmans, nous savons tous pourquoi cela arrive-t-il ?<br /> <br /> <br /> Nous avons exactement pourquoi cette désinformation, pourquoi les USA, l’ONU, l’UE sont tous avec israel, pourquoi les indigènes sont<br /> massacrés…pourquoi et pourquoi ? Tout est cité dans le Saint Coran, croyez-moi.<br /> <br /> <br /> Paix et amour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce conseil.<br /> <br /> <br /> J'aimerais tellement comprendre pourquoi la soufrance es innocents et la souffrance des justes.<br /> <br /> <br /> Je ne croyais pas à l'enfer et eujourd'hui il me semble que c'est la Terre qui se transforme en enfer.<br /> <br /> <br /> J'ai toujours vécu simplement. Par goût mais ausi par choix pour ne pas prendre ce qui ne me revenait pas. Comment peut=on surconsommer, mal consommer en sachant que le monde se meurt de soif, de<br /> faim et es maladies que cela génère ?<br /> <br /> <br /> Je reste naïve. Je comprends le désir 'aisance, de conort, de bien être. Je comprends le désir de visiter d'autres régions de la planète que celle où nous naissons, de rencontrer d'autres<br /> peuples. Je  ne comprens pas ce désir d'accumiullation de "richesses" matérielle et financière jusqu'à la démesure qu'ont certains. A quoi cela leur sert-il ? Qu'est=ce que cela à aoir avec<br /> la joie et le bonheur. Je ne trouve qu'une réponse des fous qui partagent avec le res u monde leur folie et rien qu'elle.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Comment ça va Anne?<br /> <br /> <br /> J'ai tellement de choses à vous dire, que je ne vous ai rien dit! lol<br /> <br /> <br /> Mais une chose avant tout:<br /> <br /> <br /> Soyez optimiste, votre morale, votre santé sont plus précieux de n'importe quelle autre question...Dieu, nous (les<br /> iraquiens, les afghans, les iraniens...les Musulmans et même les Non-Musulmans, les Athées aussi)  fait passer par des épreuves comme celle-ci pour entendre notre voix crier:<br /> Oh! Mon Dieu TU ES mon SEUL espoir!<br /> <br /> <br /> Dieu nous éduque de cette façon, les Pakistanais le savent, déjà ils ont le taux le moins élevé de suicide dans le<br /> monde...alors qu'ils vivent dans des conditions inhumaines.<br /> <br /> <br /> Paix et amour ma sœur Anne, que Dieu vous préserve amen amen amen<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si je continue ce blog, c'est que je n'ai pas perdu espoir. Mais il m'arrive d'éprouver parfois de la tristesse, parfois de la colère, non point tant pour l'inhumanité des faiseurs de guerre(ils<br /> sont foux)  mais pour tous cux qui laissent faire. Pour l'hypocrisie de ceux qui ftont semblant de ne pas savoir que des génocides se pratiquent en ce moment même à grande échelle. Quelle<br /> abscence de compassion.<br /> <br /> <br /> Je sais qu'ils ne sont pas entièrement responsables. Les méias banalisent l'horreur et en taisent les pires aspects. Mais tout de même, la plupart des gens ne sont pas dupes. Alors<br /> qu'atendent=ils pour chercher la réalité derrière le voile déformant de l'information officielle ?<br /> <br /> <br /> Pensnet=il que leurs enfants, petits-enfants, arrière-petits-enfants...seont immunisés contre les effets irréversibles de la pollution radioactive, sans parler des autres.<br /> <br /> <br /> Il y a quelques années, j'étais pronfondément croyante. Née dans une famille athée depuis des générations, ce sont les merveilles de la créaion qui m'ont amenée à croire en l'esprit sacré qui<br /> avait permis cela.<br /> <br /> <br /> Cela me fait mal, aujourd'hui. Pourquoi ? Pourquoi tant de malveillance, de destruction ? Des milliards d'années pour arriver à un équilibre presque parfait et voilà l'humain. Et tellement de<br /> belles et bonnes personnes et d'enfants de tout pays avec de beaux sourires qui donnent envie de leur souhaiter le meilleur pour leur avenir. Et une poignée d'humain qui se sont donné les moyens<br /> e détruire tout cela et qui le ont sans scrupule, sns amour du prochain, sans respect pour la création. C'est sans oute un fomulation naïve de la question, je n'en ai pas de meilleure pour le<br /> moment.<br /> <br /> <br /> Pourquoi et pourquoi Dieu (le grand esprit, l'indicible) permet-il cela ?<br /> <br /> <br /> Ma foi vacille et cela est terrible. Je ne laisse pas tomber les bras mais il m'arive de perdre confiance,  pas dans l'éternité, mais dans l'avenir des humains.<br /> <br /> <br /> Merci au-delà des frontières de religion pour la solidarité. Aujour'hui tout se joue là. Notre capacité à nous reconnaître et nous unir, au=delà de toutes frontières. Bienveillance, bonne<br /> volonté, compassion, sensibilité sont les fondations d'une nouvelle alliance. J'ai du mal à parler de cela, cela fait partie de mon expérience intime : que chacun aime dieu  à sa manière.<br /> Que cet amour soit raison de re-ligere, de reliance entre nous et source d'humilité.<br /> <br /> <br /> Paix sur la Terre aux personnes de bonne volonté.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Anne Wolff
  • : Comprendre la globalisation, apprendre à y résister
  • Contact

Profil

  • Anne Wolff
  • Amoureuse de la vie, d'une fleur, d'un papillon, d'un arbre, du sourire d'un enfant, je m'oppose à tout ce qui conduit à la destruction systématique de ce que la nature a créé, de la vie, de la beauté du monde, de la tendresse et de la dignité
  • Amoureuse de la vie, d'une fleur, d'un papillon, d'un arbre, du sourire d'un enfant, je m'oppose à tout ce qui conduit à la destruction systématique de ce que la nature a créé, de la vie, de la beauté du monde, de la tendresse et de la dignité

No Pub

Malgré les publicités imposées dans sa nouvelles versions qui apparaissent sur ce blog,celui-ci reste un acte gratuit.

Recherche

Nouvelles formes du fascisme

"Le vieux fascisme si actuel et puissant qu’il soit dans beaucoup de pays, n’est pas le nouveau problème actuel. On nous prépare d’autres fascismes. Tout un néo-fascisme s’installe par rapport auquel l’ancien fascisme fait figure de folklore […].

Au lieu d’être une politique et une économie de guerre, le néo-fascisme est une entente mondiale pour la sécurité, pour la gestion d’une « paix » non moins terrible, avec organisation concertée de toutes les petites peurs, de toutes les petites angoisses qui font de nous autant de microfascistes, chargés d’étouffer chaque chose, chaque visage, chaque parole un peu forte, dans sa rue, son quartier, sa salle de cinéma."

 

Gilles Deleuze, février 1977.

Toutes Dernières Archives