9 avril 2014 3 09 /04 /avril /2014 12:37

 

 

 

 

Ce mardi le Ministère de l’Intérieur a entrepris une opération policière à Jarkov, où les manifestants opposés aux nouvelles autorités proclament la création d’une République Populaire de Jarkov.

 

La députée à la Chambre (Rada) Suprême d’Ukraine Irina Faritón, membre du parti Svoboda lance un appel  :

 

Il faut fusiller tous les manifestants de l’Est du pays !

 

 

q3397

Jarkov, Mars 2014, manifestation contre les Nouveaux Pouvoirs d'Extrême-Droite

 

 

 

Segunda ciudad en declarar su liberación del gobierno neonazi de Kiev 

 

Avril 2014, Jarkov est la seconde ville à proclamer son indépendance du gouvernement neonazi de Kiev

 

Irina Faritón : "Nous aurions du les jeter dehors en 1654 !"

 

Elle affirme que l’opération policière menée à Jarkov par le Ministère de l’Intérieur d’Ukraine ne fut pas assez sévère.

« J’agirais de manière bien plus sévère. Je les fusillerais, excusez moi. Ecoutez, l’ennemi gouverne nos terres ! De quoi parlons-nous ? Nous aurions du les jeter dehors en 1654 (il me semblait bien qu’elle avait l’air un peu momifiée.  NdT). C’est pour cela que la réaction actuelle est absolument adéquate. Mais les mesures doivent être bien plus sévères. Nos gens ont sacrifié leur vie. Pour cela ceux qui parviennent devant nous méritent seulement une chose : la Mort » annonce-t-elle à la télévision.

 

Anne Wolff d'après Una diputada ucraniana propone fusilar a los manifestantes en el sureste de Ucrania | Correo del Orinoco

 

« Nous allons brûler tous les chavistes. Nous ne les laisserons pas vivre. Aucun ! »

 

 

disent les fascistes et néonazis vénézuéliens…  

 

 Ukraine, Venezuela, les uns veulent fusiller, les autres brûler les humains des forces de souveraineté populaire de leur pays.

Et nous l’heure venue , ce sera quoi le programme qu’ils nous réservent ? Vous croyez vraiment qu'ils n'y ont pas encore pensé ? L'heure se rapproche pourtant !

Dangereusement !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Anne Wolff
  • Le blog de Anne Wolff
  • : Comprendre la globalisation, apprendre à y résister
  • Contact

Profil

  • Anne Wolff
  • Amoureuse de la vie, d'une fleur, d'un papillon, d'un arbre, du sourire d'un enfant, je m'oppose à tout ce qui conduit à la destruction systématique de ce que la nature a créé, de la vie, de la beauté du monde, de la tendresse et de la dignité
  • Amoureuse de la vie, d'une fleur, d'un papillon, d'un arbre, du sourire d'un enfant, je m'oppose à tout ce qui conduit à la destruction systématique de ce que la nature a créé, de la vie, de la beauté du monde, de la tendresse et de la dignité

No Pub

Malgré les publicités imposées dans sa nouvelles versions qui apparaissent sur ce blog,celui-ci reste un acte gratuit.

Recherche

Nouvelles formes du fascisme

"Le vieux fascisme si actuel et puissant qu’il soit dans beaucoup de pays, n’est pas le nouveau problème actuel. On nous prépare d’autres fascismes. Tout un néo-fascisme s’installe par rapport auquel l’ancien fascisme fait figure de folklore […].

Au lieu d’être une politique et une économie de guerre, le néo-fascisme est une entente mondiale pour la sécurité, pour la gestion d’une « paix » non moins terrible, avec organisation concertée de toutes les petites peurs, de toutes les petites angoisses qui font de nous autant de microfascistes, chargés d’étouffer chaque chose, chaque visage, chaque parole un peu forte, dans sa rue, son quartier, sa salle de cinéma."

 

Gilles Deleuze, février 1977.

Archives