6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 09:20

Une revue de blogs ce matin, au gré de mes errances sur les chemins du net. Je mets l'accent ce matin sur le thème des guerres menées par ceux qui se veulent les gendarmes du monde. Une fois de plus je vous pose la question : êtes-vous prêts par votre indifférence, votre passivité à cautionner l'éradication de toute vie sur notre belle planète. Je vous recommmande une fois encore le discours de Chavez à Copenhague, (vous en trouverez un version sous-titrée sur you tube) je n'ai rien à retirer ou ajouter à ce discours. Ceux qui utilisent les armes radioactives peuvent=ils en ignorer les horribles et irréversibles conséquences ?

Sur les thèmes de l'uranium appauvri, du génocide en Irak, de la poursuite de la politique des Bush et Cheney par Obama quelques articles édifiants.

Si non : ce sont des criminels qui doivent être déffèré devant un tribunal international pour le pire crime contre l'humanité qui ait jamais été perpétué. Si non, ce sont de dangereux imbéciles qui doivent être neutralisés et écarter de toute sphère de pouvoir. Je réitère ma proposition de leur offrir un grand jeu produit par les meilleurs programmeurs du monde et qui leur permette de perpétuer leur méfait sur une planète virtuelle sans que leur psychopathie et leur mégalomanie paranoïde puissent nuire d'avantage aux êtres sensibles qui constitue le peuple des humains. Arrêtez le massacre.

Sur le blog de free spirit free spirit

Un dossier incontournable sur l'uranium appauvri. Ce qui constitue la plus grande urgence car la pollution la plus irréversible à laquelle est soumise la preuve concrète du délire des "puissants". Quatre milliards et demi d'années avant que cette substance maudite perde la moitié de sa radioactivité. Quand le bateau coule, quand le village prend feu le moment est venu de s'unir pour sauver ce qui peut l'être au-delà de toute dissension, c'est une situation similaire que nous vivons à l'échelle de la planète. Toute personne consciente se sentant responsable du devenir de la planète et de l'avenir de ses enfants se doit de trouver les moyens d'en finir avec la folie de destruction qui s'est emparée des insensibles qui prétendent nous diriger. Fermer les yeux sur les conséquences des armes radioactives équivaut à un suicide à l'échelle de l'espèce et de la vie sur notre planète. En Irak, c'est un génocide qui a été pratiqué et dont les conséquences perdureront durant des millénaires.

Cet article est incontournable.


sur le blog de Michel Collon, Michel Collon : l'info décodée

un article qui attire l'attention sur la poursuite par l'équipe Obama des crimes de guerres de ces prédécesseurs.

Plaidoyer pour la destitution de Barack Obama

 

Sur Mondialisation.ca Observatoire de la mondialisation

Des soldats américains s'excusent pour une tuerie en Irak.

 

Vous trouverez sur le blog de Charlotte "Panier de crabes. un complément d'information éclairant la mascarade, mise en scène honteuse d'une désinformation assassine.

"Messieurs, remboursez vos prix Nobel de la paix"

 

Chez Bridge (histoire de conscience)

la drôle de guerre de l'empire en afghanistan

 

 

 

Voici un petit aperçu d'articles et de dossiers qui suffisent à démontrer que les sirènes de l'état d'urgence résonnent un peu partout sur la planète. Que même les guerres semblent se passer loin de chez vous, nous sommes tous concernés à des titres divers par leurs conséquences. La guerre n'est pas le seul sujet d'inquiétude qui peut parfois fiche à zéro le moral des plus lucide d'entre nous. J'insiste nous sommes tous concerné par les conséquence d'une pollution radioactive voulue qui ne connait pas de frontières. Rien n'est plus urgent que d'y mettre un terme. Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ce blog en ce moment, je vais donc à l'essentiel. Si vous pouvez faire pour lutter contre ce fléau : relayez les informations, contribuez à une prise de conscience générale. Le pire s'accomplit sous nos yeux. Bien trop nombreux sont ceux pour qui il est déjà trop tard. Imaginez-vous la douleur des femmes qui mettent au monde ces bébés mutants...dans l'attente d'un heureux évènement, cela pourrait être nos filles qui demain auront à affronter cette horreur.

 

Anne



Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Anne Wolff
  • : Comprendre la globalisation, apprendre à y résister
  • Contact

Profil

  • Anne Wolff
  • Amoureuse de la vie, d'une fleur, d'un papillon, d'un arbre, du sourire d'un enfant, je m'oppose à tout ce qui conduit à la destruction systématique de ce que la nature a créé, de la vie, de la beauté du monde, de la tendresse et de la dignité
  • Amoureuse de la vie, d'une fleur, d'un papillon, d'un arbre, du sourire d'un enfant, je m'oppose à tout ce qui conduit à la destruction systématique de ce que la nature a créé, de la vie, de la beauté du monde, de la tendresse et de la dignité

No Pub

Malgré les publicités imposées dans sa nouvelles versions qui apparaissent sur ce blog,celui-ci reste un acte gratuit.

Recherche

Nouvelles formes du fascisme

"Le vieux fascisme si actuel et puissant qu’il soit dans beaucoup de pays, n’est pas le nouveau problème actuel. On nous prépare d’autres fascismes. Tout un néo-fascisme s’installe par rapport auquel l’ancien fascisme fait figure de folklore […].

Au lieu d’être une politique et une économie de guerre, le néo-fascisme est une entente mondiale pour la sécurité, pour la gestion d’une « paix » non moins terrible, avec organisation concertée de toutes les petites peurs, de toutes les petites angoisses qui font de nous autant de microfascistes, chargés d’étouffer chaque chose, chaque visage, chaque parole un peu forte, dans sa rue, son quartier, sa salle de cinéma."

 

Gilles Deleuze, février 1977.