Les moeurs guerrières de tous les « dirigeants » provoquent le génocide des peuples et sont une honte pour l’Humanité.
Devant cette situation, nous appelons à la fin de toute représentation et de toute délégation car toutes les populations civiles aspirent à vivre en paix.
Les dirigeants du pouvoir séparé tirent leur pouvoir de la manipulation des divers trafics:
Armes, drogues, esclaves-marchandise. Ils détournent à leur profit le monopole de la violence que détiennent les Etats. Nous espérons que le peuple serbe liquidera Milosevic et sa clique dominante, comme Ceaucescu: les Nuremberg avant les massacres, pas après.Tous les dirigeants sont des parasites anti-sociaux qui tirent leur pouvoir et leur richesse des 3 domestications de l’espèce humaine (Esclavage, Servage, Salariat). La servitude volontaire (5 jours de prostitution, 2 jours de réanimation) entraîne des pathologies dans la population qui est dépossédée tant psychologiquement que matériellement, car être salarié d’état ou privé, c’est être soumis aux hiérarchies, exploité, sans initiative, routinier, subir la peur sociale, ne pas choisir ni sa production, ni le lieu, ni avec qui. C’est être domestiqué par les dirigeants et donc agis.
L’horreur de la guerre trouve ses racines dans l’horreur de la guerre économique.
Les populations aspirent à un pouvoir partagé, démocratique, global dans leur propre vie. Nous aspirons tous à une paix globale tant économique qu’écologique.L’ « information structure » que dispense l’école et l’armée bourgeoise capitaliste est autant aliénée que l’ « information circulante » des «merdias». Créons l’information autonomisante directement.
Toutes les technologies vont dans le cadre de la dépendance du racket marchand avec notre plus value issue de notre exploitation salariée, ils décident matériellement de la guerre. Ils nous embarquent dans une histoire qui peut déraper qui n’est pas la nôtre.
Cette société qui se dit démocratique n’est pas notre société car on ne décide de rien directement. Nous n’avons pas décidé de balancer des bombes, des mines, ici ou ailleurs, pour le profit des diverses mafias des armes, des prostitutions et autre merdes.
Nous considérons que ces conflits subis par les populations civiles sont illégitimes, d’où qu’ils viennent. Nous considérons que ces techniques d’autonomie minimum pour les nécessités vitales sont temporaires pour 500 000 réfugiés des camps, d’aller où chacun le désire est la solution.
En finir avec toutes les frontières, les nationalismes, les religions, les cultures xénophobes, avec l’idéologie des imbéciles heureux qui sont nés quelque part sur la planète en perdition.
Nous voulons pour tous des territoires nutritifs, affectifs et nourriciers, un partage de la terre sans médiation.Pour plus d’infos sur la bio-architecture pour la paix: habitat d’urgence à 2500 FF, 33 m2, paille, bois cordé, bouteilles, terre, humus, plastique,…...
Source :ecoclash.over-blog.org -