Mondialisozialismus
Le nazisme est le seul type de fascisme incorporant à la fois racisme biologique et antisémitisme5. Cette vision du monde reprenait la division hiérarchique de l’espèce humaine en races, hiérarchie au sommet de laquelle elle situait la « race aryenne ». Par extension, le terme nazisme désigne le régime politique inspiré de cette idéologie, dirigé par Adolf Hitler de 1933 à 1945 et connu sous les noms de Troisième Reich et d’ « Allemagne nazie ». (Wikipedia)
***
Le but de l’existence – si l’on veut continuer d’ exister- n’est pas de transformer le pain en argent, mais l’argent en pain.
GP
La croûte "démocratique"
Le "régime" actuel mondial pourrait bien être qu’un calque camouflé du régime nazi mais, cette fois, mondialisé. Il ne faut pas être leurré par le prétendu socialisme feutré, à peine effleuré, tant vanté par la croûte démocratique apparente. Rien n’est clair. Les peuples soumis à la dette, constamment violés par une clique de psychopathes religieusement attachés à la tâche du développement économique, articulé sous la nomination de création d’emplois.
La guerre bipolaire
Trouble de personnalité, trouble de société; tout cela nous ramène à la clique de dirigeants nazis psychopathes, faiblards narcissiques et inconscients.
Et il en est ainsi du phénomène des guerres d’instaurations de ladite démocratie souillée par toutes les sinuosités possibles dans un monde complexe dans lequel le rôle des "dirigeants" est celui d’un pantin abstrait qui tire sa révérence au bout de quelques années.
Finances frelatées, économie anémique, tressages de luttes souterraines, CIA, et autres vers de Terre qui agissent comme un compost aux fins de détournements des avoirs des peuples, des pays factices. Plus rien ne tient.
L’opéra opération
Les fusibles ont sauté. La surcharge de production de plus en plus robotisée afin de satisfaire les actionnaires est en train de créer une race qui s’est emparée de tous les moyens artificiels et naturels: techniques de pointe et mainmise sur les terres, les gens. Nous voilà donc dans un ghetto où l’on a séparé la race des "non-productifs" et celle d’une élite qui ne rêvent pas d’un règne de mille ans. Ils sont le rêve de leur présence temporelle.
Bel opéra digne des complots de Shakespeare… Mais en format numériques sur une scène mondiale.
Nombre d’acteurs: illimité.
Temps: inconnu.
La culture du fanatisme
Fanatisme "propre" ou fanatisme "sale", nous sommes sous l’ère de maintes formes de fanatisme. À commencer par "l’éduqué format Goebbels" au fanatismes amicrobien politico-affairiste. La marmaille suit…
Le négativisme "passer au suivant"… Telle est la recette de la réussite temporaire et de l’échec total du "monde" à venir.
L’A-VENIR
Dans ce bouillon d’avidité, dans cette immense dépense d’énergie dans lequel l’humain est la "dépense à détruire" pour emmagasiner le plus d’argent possible, l’avenir en a pour deux siècles, peut-être trois. En accumulant tous les facteurs présents, en considérant la conduite "humaine" depuis le début de l’humanité, il n’y a pas une chance de survie sur dix en persévérant dans le "format" actuel de société.
Ce n’est pas une "approche défaitiste", mais un constat issu d’une multiplicité de facteurs, autant psychologiques, intrinsèques à la race humaine et la dégradation manifeste -effet chute libre – qui traduit une courbe en chute qui n’est plus plus possible de redresser.
Nous sommes dans Berlin et la masse vorace de destructeurs est à nos portes. Les déchirures et petites guerres trafiquées par des dirigeants des pays menacés, contrôlés, brisés ne changera rien au sort de cette planète.
L’économie actuelle ne construit pas le monde: elle le détruit.
La politique actuelle ne construit pas le monde: elle le détruit.
La technologie actuelle ne facilite pas la vie des gens: elle rend la misère confortable tout en augmentant la misère.
Quant à "l’économie"….
Gaëtan Pelletier
2 avril 2014
Source : LA VIDURE | Naître dans une explosion et finir en implosion!