Message du Front de Libération des Petits Machistes
Ah bon, c’est ça La Vie ?
Mon commentaire :
Beurk !!!
Première impression : le PC et le FdG serait donc un ramassis de vieux dégueulasses avérés ou potentiels.
Atteints du complexe de Peter Pan ? Aux capacités affectives limitées aux relations de cul les plus primaires ?
D’accord avec Babelouest et ses commentaires, pour la honte comme pour le viagra qui risquerait de faire des dégâts parmi les vieux cracra.
Quel idéal tristounet ! Que la gauche n’ait rien de mieux à proposer, et on se demande pourquoi de plus en plus de français cèdent aux sirènes de La Marine ? Là, c’est un coup à faire virer leur cuti à un bon nombre de femmes !
Point de vue de femme qui aime les hommes : cette image est bien plus dégradante pour l’image qu’elle donne des hommes que pour les femmes.
Source :
Idées courtes au FdG-PCF ! - La République du peuple