8 octobre 2013 2 08 /10 /octobre /2013 07:56

 

 

 

Message du Front de Libération des Petits Machistes

 

Ah bon, c’est ça La Vie ?

 

 

PCF-affiche.jpg

Mon commentaire :

Beurk !!!

Première impression : le PC et le FdG serait donc un ramassis de vieux dégueulasses avérés ou potentiels.

Atteints du complexe de Peter Pan ? Aux capacités affectives limitées aux relations de cul les plus primaires ?

D’accord avec Babelouest et ses commentaires, pour la honte comme pour le viagra qui risquerait de faire des dégâts parmi les vieux cracra.

Quel idéal tristounet ! Que la gauche n’ait rien de mieux à proposer, et on se demande pourquoi de plus en plus de français cèdent aux sirènes de La Marine ? Là, c’est un coup à faire virer leur cuti à un bon nombre de femmes !

Point de vue de femme qui aime les hommes : cette image est bien plus dégradante pour l’image qu’elle donne des hommes que pour les femmes.

 

 

Source :
Idées courtes au FdG-PCF ! - La République du peuple

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Anne Wolff
  • : Comprendre la globalisation, apprendre à y résister
  • Contact

Profil

  • Anne Wolff
  • Amoureuse de la vie, d'une fleur, d'un papillon, d'un arbre, du sourire d'un enfant, je m'oppose à tout ce qui conduit à la destruction systématique de ce que la nature a créé, de la vie, de la beauté du monde, de la tendresse et de la dignité
  • Amoureuse de la vie, d'une fleur, d'un papillon, d'un arbre, du sourire d'un enfant, je m'oppose à tout ce qui conduit à la destruction systématique de ce que la nature a créé, de la vie, de la beauté du monde, de la tendresse et de la dignité

No Pub

Malgré les publicités imposées dans sa nouvelles versions qui apparaissent sur ce blog,celui-ci reste un acte gratuit.

Recherche

Nouvelles formes du fascisme

"Le vieux fascisme si actuel et puissant qu’il soit dans beaucoup de pays, n’est pas le nouveau problème actuel. On nous prépare d’autres fascismes. Tout un néo-fascisme s’installe par rapport auquel l’ancien fascisme fait figure de folklore […].

Au lieu d’être une politique et une économie de guerre, le néo-fascisme est une entente mondiale pour la sécurité, pour la gestion d’une « paix » non moins terrible, avec organisation concertée de toutes les petites peurs, de toutes les petites angoisses qui font de nous autant de microfascistes, chargés d’étouffer chaque chose, chaque visage, chaque parole un peu forte, dans sa rue, son quartier, sa salle de cinéma."

 

Gilles Deleuze, février 1977.

Toutes Dernières Archives