23 mars 2014 7 23 /03 /mars /2014 01:07

Dans le cadre "tour du monde de l'internationale néonazie" :

 

Neonazis peruanos publican fotos en Facebook

Pérou 2011

Un groupe de personnes qui se font appeler les “nuevos néonazis” a provoqué une polémique en publiant ses photos sur son compte Facebook.

Les images montrent ces jeunes individus pratiquant le culte d’Hitler, en compagnie par un personnage nettement plus âgé. Sur certaines photos on le voit exécutant un salut hitlérien face à une bannière exhibant la svastika.

Des internautes ont demandé une intervention du Gouvernement contre ces photos qui seraient propriété d’étudiants de la Pontifica Universidad del Peru, comme le signale les informations concernant le profil virtuel du compte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cachorros de Hitler. De izquierda a derecha: Fiorella, Ángel, Jorge, Martín, Manuel, Francisco y Patricia. Todos admiran al genocida nazi y odian a los judíos. Todos son peruanos y viven en Lima.

 

Néonazis Lima

Fiorella, Ángel, Jorge, Martín, Manuel, Francisco y Patricia.

Il haïssent les juifs et admirent Hitler et le génocide

 

 

 

 

 

Ricardo de Spirito Balbuena., fondateur du mouvement aspireà devenir gouverneur de la ville deTacna

 


 


Partager cet article

Repost 0
Published by Anne Wolff - dans Métastases du nazisme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Anne Wolff
  • Le blog de Anne Wolff
  • : Comprendre la globalisation, apprendre à y résister
  • Contact

Profil

  • Anne Wolff
  • Amoureuse de la vie, d'une fleur, d'un papillon, d'un arbre, du sourire d'un enfant, je m'oppose à tout ce qui conduit à la destruction systématique de ce que la nature a créé, de la vie, de la beauté du monde, de la tendresse et de la dignité
  • Amoureuse de la vie, d'une fleur, d'un papillon, d'un arbre, du sourire d'un enfant, je m'oppose à tout ce qui conduit à la destruction systématique de ce que la nature a créé, de la vie, de la beauté du monde, de la tendresse et de la dignité

No Pub

Malgré les publicités imposées dans sa nouvelles versions qui apparaissent sur ce blog,celui-ci reste un acte gratuit.

Recherche

Nouvelles formes du fascisme

"Le vieux fascisme si actuel et puissant qu’il soit dans beaucoup de pays, n’est pas le nouveau problème actuel. On nous prépare d’autres fascismes. Tout un néo-fascisme s’installe par rapport auquel l’ancien fascisme fait figure de folklore […].

Au lieu d’être une politique et une économie de guerre, le néo-fascisme est une entente mondiale pour la sécurité, pour la gestion d’une « paix » non moins terrible, avec organisation concertée de toutes les petites peurs, de toutes les petites angoisses qui font de nous autant de microfascistes, chargés d’étouffer chaque chose, chaque visage, chaque parole un peu forte, dans sa rue, son quartier, sa salle de cinéma."

 

Gilles Deleuze, février 1977.

Archives