4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 17:00

 


Alors qu’Obama vient de donner comme exemple de démocraties avancées en Amérique Latine : la Colombie, le Chili et le Pérou Apporea publie une belle photo de famille, la grande famille fasciste internationale où l’on voit Capriles plonger dans les bras d’Uribe comme sur une bouée de sauvetage. Puissent-ils se noyer les deux dans le raz-de-marée de leur haine du peuple des Humains.

 

Uribe aujourd’hui c’est UnoAmerica, l’Union de tout ce que le continent compte d’extrême-droite et d’héritiers des réfugiés nazis qui ont grandement contribuer à faire de ce continent un enfer pour les peuples qui l’habitent. Les anciens des « escadrons de la mort » y voisinent avec l’oligarchie régionale d’extrême-droite. Et quoiqu’il se soit fait assez discret à ce sujet dans sa dernière campagne liftée, Capriles est un de ses poulain appartenant à la même caste, au même clan partageant une idéologie commune dans un projet pour lequel l’inconsistant Capri n’est rien d’autre qu’une marionnette photogénique qui joue son rôle avec une certaine conviction.

 

 

"Te lo pido, por favoooooor"

 

 

Source photo El colectivo #TROPA posiciona como tendencia mundial la etiqueta #UribeCaprilesClanFascista 

Partager cet article

Repost 0
Published by Anne Wolff - dans Sud Amérique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Anne Wolff
  • Le blog de Anne Wolff
  • : Comprendre la globalisation, apprendre à y résister
  • Contact

Profil

  • Anne Wolff
  • Amoureuse de la vie, d'une fleur, d'un papillon, d'un arbre, du sourire d'un enfant, je m'oppose à tout ce qui conduit à la destruction systématique de ce que la nature a créé, de la vie, de la beauté du monde, de la tendresse et de la dignité
  • Amoureuse de la vie, d'une fleur, d'un papillon, d'un arbre, du sourire d'un enfant, je m'oppose à tout ce qui conduit à la destruction systématique de ce que la nature a créé, de la vie, de la beauté du monde, de la tendresse et de la dignité

No Pub

Malgré les publicités imposées dans sa nouvelles versions qui apparaissent sur ce blog,celui-ci reste un acte gratuit.

Recherche

Nouvelles formes du fascisme

"Le vieux fascisme si actuel et puissant qu’il soit dans beaucoup de pays, n’est pas le nouveau problème actuel. On nous prépare d’autres fascismes. Tout un néo-fascisme s’installe par rapport auquel l’ancien fascisme fait figure de folklore […].

Au lieu d’être une politique et une économie de guerre, le néo-fascisme est une entente mondiale pour la sécurité, pour la gestion d’une « paix » non moins terrible, avec organisation concertée de toutes les petites peurs, de toutes les petites angoisses qui font de nous autant de microfascistes, chargés d’étouffer chaque chose, chaque visage, chaque parole un peu forte, dans sa rue, son quartier, sa salle de cinéma."

 

Gilles Deleuze, février 1977.

Archives