23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 10:03
 

 

 

 
 
   

Mondialisation.ca, Le 19 juillet 2009

RTLinfo.be




De curieux points de suspension dans cet article relayé par l'observatoire de la mondialisation, voir la vidéo sur RTL, si quelqu'un peut m'éclairer quand au contenu de ces points de suspension qui ne me disent rien de bon, je lui saurai gré. Je sais que la plupart de mes lecteurs se trouvent en France, mais si jamais...blogueurs belges, je vous conseille vivement de faire une visite sur le blog d'expovaccins
Le blog d' Expovaccins  pour vous faire une idée à partir d'une documentation de base fort complète et de juger s'il est opportun, urgent, indispensable de relayer cette information à mes yeux fort inquiétante.

 



 

«  La ministre de la santé, Laurette Onkelinx (PS), a expliqué vendredi à l’issue du Conseil des ministres que le gouvernement avait adopté un projet de loi d’exception qui lui donne les moyens d’agir « vite et efficacement » en cas de nécessité dans le cadre de la lutte contre la grippe AH1N1. Le projet est envoyé au Conseil d’Etat pour avis.

 

Quand elle sera votée, cette loi donnera au gouvernement des pouvoirs spéciaux qui lui permettront de prendre des mesures d’urgence : possibilité de réquisitionner des professionnels autres que du personnel de santé pour aider en cas de vaccination massive , possibilité d’organiser des distributions massives de médicaments par d’autres voies que les pharmaciens…

 

…et campagne de vaccination  

 

le gouvernement a aussi passé un contrat pour l’achat de 12,5 millions de doses de vaccins et une campagne de vaccination sera lancée à l’automne. Le vaccin sera gratuit pour les groupes à risques et pour certaines professions.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Anne Wolff
  • : Comprendre la globalisation, apprendre à y résister
  • Contact

Profil

  • Anne Wolff
  • Amoureuse de la vie, d'une fleur, d'un papillon, d'un arbre, du sourire d'un enfant, je m'oppose à tout ce qui conduit à la destruction systématique de ce que la nature a créé, de la vie, de la beauté du monde, de la tendresse et de la dignité
  • Amoureuse de la vie, d'une fleur, d'un papillon, d'un arbre, du sourire d'un enfant, je m'oppose à tout ce qui conduit à la destruction systématique de ce que la nature a créé, de la vie, de la beauté du monde, de la tendresse et de la dignité

No Pub

Malgré les publicités imposées dans sa nouvelles versions qui apparaissent sur ce blog,celui-ci reste un acte gratuit.

Recherche

Nouvelles formes du fascisme

"Le vieux fascisme si actuel et puissant qu’il soit dans beaucoup de pays, n’est pas le nouveau problème actuel. On nous prépare d’autres fascismes. Tout un néo-fascisme s’installe par rapport auquel l’ancien fascisme fait figure de folklore […].

Au lieu d’être une politique et une économie de guerre, le néo-fascisme est une entente mondiale pour la sécurité, pour la gestion d’une « paix » non moins terrible, avec organisation concertée de toutes les petites peurs, de toutes les petites angoisses qui font de nous autant de microfascistes, chargés d’étouffer chaque chose, chaque visage, chaque parole un peu forte, dans sa rue, son quartier, sa salle de cinéma."

 

Gilles Deleuze, février 1977.

Toutes Dernières Archives