3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 15:27



Unissons-nous, seuls nous sommes faibles, ensemble nous


serons forts.



 


Je lance un appel à tous ceux et celles qui par un principe de prudence légitime s’apprêtent à refuser pour eux et pour leurs enfants la vaccination obligatoire prévue pour septembre. Créons un front de résistance.

Quelles que soient par ailleurs nos convictions politiques, philosophiques et religieuses nous pouvons-nous unir pour créer ce front.

Sinon voici ce qui risque de ce produire :

 

 


vendredi 07 décembre 2007

Des enfants vaccinés de force au Maryland

 

Des enfants rassemblés comme du bétail dans un palais de justice du Maryland pour des vaccinations forcées pendant que la police armée et avec des chiens d'attaque monte la garde.

À la suite des menaces de l'État du Maryland contre les parents qui refusent de faire vacciner leurs enfants, les enfants ont été rassemblés dans un palais de justice du Comté Prince George qui était gardé par du personnel armé avec des chiens d'attaque. À l'intérieur, les enfants ont été vaccinés de force, beaucoup contre leur volonté, sous les ordres du Ministre de la justice de l'État, de divers juges de l'État et du directeur local de la Commission scolaire ; tous conspirant illégalement afin de menacer les parents d'emprisonnement s'ils n'acceptaient pas de soumettre leurs enfants aux vaccinations .




L'État du Maryland utilise maintenant les tactiques de la Gestapo pour imposer sa volonté médicale sur la population, dépouillant ainsi les parents de tous leurs droits pour décider comment ils souhaitent protéger leurs propres enfants contre les maladies contagieuses.
Les autorités sanitaires de cet endroit ont déjà annoncé leur intention d'enlever essentiellement les parents et de les jeter en prison, de leur enlever leurs enfants pendant trente jours s'ils continuaient à refuser de faire vacciner leurs enfants. Tout ceci sera dirigé sous la menace des armes, avec du personnel armé et des chiens d'attaque prêts, pour s'assurer que personne ne puisse sortir de la ligne et éliminer toute tentative du public dissident contre les politiques « orwelliennes » de vaccinations.


 



De toute évidence, toute cette campagne contre ces parents est entièrement illégale. Il n'existe aucune loi dans le Maryland qui exige la vaccination des enfants, ainsi, les parents qui refusent de le faire ne pourraient pas légalement être inculpés de violation de la loi. À la place, les autorités sanitaires et scolaires du Maryland utilisent des méthodes semblables à celles de la Gestapo, en menaçant d'inculper les parents de violations concernant l'absentéisme des enfants, les criminalisant pour oser protéger leurs enfants des produits chimiques dangereux qui se retrouvent dans les vaccins (y compris le thimerosal, un additif chimique contenant une forme neurotoxique du mercure).


 















Le désespoir de la médecine organisée devient de plus en plus apparent

Comme de plus en plus de parents deviennent informés des dangers des vaccinations et leurs liens avec l'autisme, les autorités sanitaires des États se tournent de plus en plus vers «
la médecine à la pointe du fusil » afin de forcer les gens à se soumettre aux poisons de la médecine conventionnelle. Les parents qui tentent de sauver leurs enfants de ces produits chimiques mortels sont arrêtés et leurs enfants sont enlevés par les Services de protection des enfants (voire http://www.newstarget.com/Abraham_Cherrix.html), et les oncologistes qui n'étaient auparavant armés que de machines radioactives et d'injecteurs de chimiothérapie, s'arment maintenant de marshalls américains et d'autres forces policières locales qui utilisent des armes à feu chargées pour faire appliquer « la volonté de l'État » contre les parents qui résistent.

 


Même l'Association américaine des médecins et des chirurgiens (AAPS) a annoncé sa très forte opposition à la campagne de vaccination de la « médecine à la pointe du fusil » du Maryland. Dans un communiqué de presse publié le 16 novembre, l'AAPS déclare :

« L'Association américaine des médecins et des chirurgiens aujourd'hui a condamné le « rassemblement des vaccins » effectué dans le comté de Prince George au Maryland cette semaine, et a promis de faire son possible pour soutenir les parents qui refusent de faire « immuniser » leurs enfants. »



« Cette prise de position élimine le consentement informé et tous les droits parentaux », a dit Kathryn Serkes, directeur politique pour l'Association américaine des médecins et des chirurgiens (AAPS), un des rares groupes de médecins nationaux qui refusent les subventions corporatives provenant des compagnies pharmaceutiques.


Dans un scénario ressemblant à un rassemblement de bétail, le procureur général de l'État a distribué des citations à comparaître à plus de 1600 parents d'enfants qui n'ont pas fourni de certificat d'immunisation pour leurs enfants. Mais au lieu de trimballer sa seringue dans le bétail, ce procureur de l'État a choisi de menacer avec sa seringue afin de garder le « troupeau » bien en ligne.


 


Vous pouvez lire le reste du communiqué de presse à : http://www.aapsonline.org/press/nr-11-16-07.php

Médecine forcée : pourquoi les revendeurs de drogue doivent-ils maintenant compter sur les tactiques de la Gestapo ?


La médecine conventionnelle (pharmaceutique) est le seul système médical dans le monde qui est à ce point impopulaire chez les consommateurs informés qu'il doit être administré à la pointe du fusil. Il n'y a aucun autre système médical n'importe où dans le monde qui doit recourir à de telles tactiques pour recruter des « malades ».

 


 














À l'événement du Maryland, le 17 novembre, les activistes Jim Moody et Kelly Ann Davis de SafeMinds (www.SafeMinds.org) ont réussi à paraître devant les caméras des nouvelles télévisées et faire entendre leur opposition à la politique de vaccins obligatoires. Pourtant, d'une manière étonnante, la plupart des parents se sont alignés comme du bétail prêt à se faire « marquer », sans même poser de questions sur le bon jugement ou la légalité du système même dans lequel ils acceptaient maintenant de participer.

 


Un blog de la liberté de la santé appelé le Centre pour l'intérêt commun (www.CommonInterest.info) a aussi couvert l'événement et a rapporté qu'un activiste local nommé Donovan Hubbard a enregistré l'événement sur vidéo et projette de rendre disponible le vidéo en ligne. (NewsTarget aimerait contacter Donovan et/ou faire de la publicité pour son vidéo. Si vous connaissez une manière de le contacter, s'il vous plaît, appelez-nous à (520) 232-9300 pour nous le faire savoir).


 



Quel est la suite à la « médecine à la pointe du fusil » ?

À mesure que la vérité continue de sortir concernant les dangers extrêmes de la vaccination et des produits chimiques, les compagnies pharmaceutiques deviennent de plus en plus désespérées afin de contraindre le public à utiliser leurs produits. Elles travaillent maintenant de très près avec les autorités des États (y compris les Gouverneurs de plusieurs d'entre eux) afin de rendre obligatoire l'utilisation des vaccins chez les jeunes enfants. Le résultat est une criminalisation des parents qui refusent d'exposer leurs enfants à ces produits chimiques dangereux.

http://www.newstarget.com/022267.html
http://americanbadass607.wordpress.com/2007/11/24/follow-up-on-maryland-forced-vaccinations/

http://tw.youtube.com/watch?v=FqQFVi01iBs&feature=related

Traduit par Oscar Blais
pour le site www.pleinsfeux.com

Des enfants vaccinés de force au Maryland (Consciencedupeuple2007)

 




C’est édifiant, n’est-ce pas.  Et cela c’est produit alors qu’aucune loi n’imposait l’obligation de vaccination. Je ne sais si quelque(s) un(es) d’entre vous sont prêts à donner un peu de temps pour créer ce front, et le coordonner, moi je suis partante.

 

 


Il faudrait commencer par créer un site qui reprendrait :

- la documentation concernant les vaccins

- le suivi des actions

- une liste de signataires membres du front (à ne publier que si nous lorsque nous serons assez nombreux pour ne pas être victimes de répression personnelle)


 


-…

Il faudrait se partager le travail pour contacter

- les médecins et le personnel médical qui se sont déjà engagés à ce sujet

- des personnes susceptibles de faire des traductions pour établir des relais internationaux

- les sites qui pourraient relayer l’information.

- …

J’attends vos réactions, l’occasion de voir qui est prêt à bouger pour des actes de résistance concrète.

 


Anne

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> VOICI QUELQUES IDÉES D'ACTIONS IMPORTANTES, pour tous ceux qui se demandent comment agir ? Quoi faire ? Que penser ? Que dire ? :<br /> <br /> 1. IL ME SEMBLE TRES IMPORTANT DE CONTINUER D'INFORMER DAVANTAGE les autres, et PARTICULIÈREMENT ceux qui n'ont pas l'internet ! Qui sont encore assez nombreux dans les villages hors des grandes<br /> villes...<br /> <br /> Afin qu'ils n'aillent PAS se faire vacciner dans les centres de vaccinations, qui sont entrain de s'installer partout.<br /> <br /> On entend dire ici en Ardèche que la préfecture réquisitionne des salles pour créer des centres de vaccination...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous sommes ici réunis en collectifs à mettre en place des soirées projection-débat-conférence... avec des médecins, des journalistes invités... et des soutiens...<br /> <br /> Faites de même, créez des petits groupes discrets, POUR INFORMER LES GENS....<br /> <br /> 2. Comme le disait GANDHI : "SOYEZ LE CHANGEMENT QUE VOUS VOULEZ VOIR SE MANIFESTER...." AUTREMENT DIT : NOUS DEVONS NOUS CHANGER NOUS-MÊME....<br /> <br /> ATTENTION AU PIÈGE : VOULOIR CHANGER EXTÉRIEUREMENT LES AUTRES OU LE MONDE, c'est perdre son temps...!!! C'est très dommage !<br /> <br /> IL est souhaitable de développer notre souveraineté individuelle en nous mettant à l'écoute de notre être intérieur (notre âme d'origine cosmique).<br /> <br /> 3. Il est donc préférable d'évoluer, et de cesser les combats stériles, qui en définitive ne changent rien... : IL EST INUTILE DE : MANIFESTER, PÉTITIONNER, SE RÉVOLTER, GRONDER, COMBATTRE...<br /> <br /> Aux usa 2000 nouvelles prisons vides attendent tous les « combattants, alternatifs, opposés à la vaccination et ce qui suit ... »<br /> <br /> NON !! Mieux vaut utiliser notre temps à informer les populations PAR TOUS MOYENS possibles... Pour que les centres de vaccination soient désert. Et que ce soit le FLOP !<br /> <br /> 4. En interne, utilisez d'autres moyens de communication, plus discret... exemple : freenet (programme génial créant des nœuds de réseau invisible sous-jacent autogéré entièrement crypté, d'un<br /> usage facile, même pour un/e non-informaticien/ne)...<br /> <br /> <br /> <br /> Préservez votre apparente liberté en étant DISCRET, en utilisant par exemple des BAL cryptées sans log. Comme sur les hébergeurs : « no-log » ou « riseup.net ».<br /> <br /> ÉVITEZ DE METTRE EN AVANT VOTRE IDENTITÉ PROPRE, car si vous êtes rapidement incarcérés, vous serez moins efficace.<br /> <br /> 5. ENCOURAGEZ LES SYNDICALISTES DE L ASSURANCE MALADIE À RENFORCER LEUR CONTESTATION DE L'usage inapproprié de leurs ressources, en REFUSANT STRICTEMENT DE SOUMETTRE LES FICHIERS DES<br /> FRANCAIS.<br /> <br /> Car selon la circulaire ministérielle chaque personne vacciné sera « tracée administrativement » (fiché comme « vacciné H1N1 »).<br /> <br /> Si bien que logiquement il sera ensuite possible aux préfectures (complices) de connaître (par déduction) quels sont tous les français qui ne seront pas encore vaccinés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ceci permettra de nous convoquer. Et en cas de refus, ou de non présentation... Les gendarmes seront susceptibles de nous chercher à domicile.<br /> <br /> Dans ce cas, mieux vaut brouiller les pistes... : déménager, partir en voyage, changer d'identité, s'expatrier,...etc<br /> <br /> Car il serait très naïf de penser que cette procédure vaccinale demeure non obligatoire.<br /> <br /> L'état a acheté 94.000.000 à 124.000.000 de doses vaccinales (selon différentes sources)... La volonté est forte de nous les inoculer de gré ou de force. (Voyez, il paraît que dans le Maryland,<br /> les gens sont déjà vaccinés de force, et leurs enfants en premier !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aux USA, si on refuse de se faire vacciner, on perd son emploi, on est jeté dehors...!<br /> <br /> C'est difficile à comprendre, mais mieux vaut refuser cette vaccination quelque soit l'issue que ça prend... Car cette vaccination pourrait bien endommager plus que notre santé : également notre<br /> conscience et notre mentale... C'est très grave... Je préfère être tué en restant digne et SOUVERAIN.<br /> <br /> 6. DÉMULTIPLIEZ L'information sur internet et par tout autre moyen. Créez des milliers de blogs, sites, journaux, groupes-emails, listes-emails, émissions radio, ....<br /> <br /> <br /> <br /> DANS CES BLOGS, RECOPIEZ TOUTES INFORMATIONS PERTINENTES. (en règle général tout ce qui contredit les versions officielles des médias tend à ÊTRE VÉRITÉ (à vérifier autant que possible).<br /> <br /> Un « non-mensonge » == souvent une « vérité »<br /> <br /> <br /> <br /> Créez 1 page par Blog. Afin d'accroître le nombre de noms de mots clés utiles, en « noms de domaine »<br /> <br /> <br /> <br /> Car Plus les sites sont petits et nombreux, plus nous sommes « puissant » sur le web. C'est une règle mathématique des moteurs de référencement...<br /> <br /> AINSI LES INFORMATICIENS DU GOUVERNEMENT AURONT PLUS DE MAL A DETRUIRE RAPIDEMENT TOUS LES SITES PERTINENTS... CAR TROP NOMBREUX...<br /> <br /> 7. Si vous connaissez quelqu'un qui travaille dans les médias, les labos, l'armée, la franc-maçonnerie, l'industrie pharmaceutique, le gouvernement, la DGSE, les RG,...etc... ESSAYEZ DE le<br /> convaincre de vous communiquer des informations essentielles (top secrètes), faites votre analyse (est-ce une information plausible ? Ou de la désinformation ?) Puis en cas de réelles<br /> informations Top, faites les circuler rapidement et massivement sur le web par tous moyens, et autres médias (radios libres, petits journaux libres,... etc)<br /> <br /> LA VERITE DOIT ÉMERGER PAR TOUS MOYENS LEGITIMES, NON-VIOLENTS, RESPECTUEUX DES ÊTRES VIVANTS.<br /> <br /> 8. Évitez de déposer votre destin dans les mains d'un maître, d'un gourou, d'un quelconque professeur... Le meilleur des professeurs et médecin est dans votre « intérieur »...!<br /> <br /> Comme dans les médias, tout est manipulé, inversé en mensonges, il est difficile par moment d'y voir clair... Alors FAITES CONFIANCE À VOTRE INTUITION INTÉRIEURE.<br /> <br /> Je n'ai Pas dit de suivre votre mental, ni de suivre vos émotions ; mais DÉVELOPPEZ LE RESSENTI DES FINES SENSATIONS DES SENS INTÉRIEURS DE VOTRE ÂME...! Qui vous parlent sans cesse...<br /> <br /> 9. Libérez-vous d'urgence de votre passé (en le mettant en ordre, par le pardon et la réparation), et libérez-vous de vos désirs dans le futur. CAR tout ceci vous empêchait de vivre l'instant<br /> présent, et d'ÊTRE simplement heureux /e.<br /> <br /> Ordonner nos pensées et nos sentiments est indispensable, pour ne plus agir contre nous même ou contre nos semblables, humains, animaux, végétaux, ou minéraux.<br /> <br /> <br /> <br /> Car l'adversité peut aisément nous manipuler par nos pensées, et nous piloter comme des pions. Ceci tant que notre conscience et notre vibration reste basse.<br /> ELEVEZ DONC VOTRE NIVEAU VIBRATOIRE... Par des lectures spirituelles, des intériorisations, et/ou à l'aide des minéraux, cristaux,...<br /> <br /> 10. Ancrez-vous mais Lâchez-prise ! DÉTACHEZ VOUS DU SUPERFLU, ALLEZ À L'ESSENTIEL. DÉTACHEZ VOUS FRATERNELLEMENT DES LIENS AFFECTIFS ACCAPARANTS.<br /> Car nous ne sommes pas sur terre pour servir d'esclave à notre famille ou à nos enfants. Nous sommes sur terre pour redevenir des être accomplis, souverains et divins.<br /> Tout naturellement nos changements intérieurs agiront positivement sur nos proches et sur l'humanité toute entière et même au-delà...!<br /> <br /> <br /> <br /> Détachez-vous des aspect lourd de l'égo, qui vous entravent :<br /> <br /> <br /> désir de reconnaissance, de considération,<br /> <br /> <br /> désir de richesses,<br /> désir de pouvoir sur les autres,<br /> Orgueil, vanité, hypocrisie, gloutonnerie,<br /> ...etc<br /> <br /> <br /> <br /> Mettez en pratique (en pensées, paroles et actes) la fameuse règle d'or :<br /> - Faites aux autres ce que vous voulez qu'ils vous fassent. &<br /> - Ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu'ils vous fassent.<br /> <br /> <br /> <br /> ALORS VOUS VERREZ COMME PAR MAGIE, QUE VOTRE VIE DEVIENDRA TOUJOURS PLUS RICHE, LIBRE, JOYEUSE ET HEUREUSE... MÊ<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Anne pour ton Blog...!!<br /> <br /> Voici quelques idées IMPORTANTES... Pour répondre à tes questions...<br /> <br /> 1. IL FAUDRAIT CONTINUER À INFORMER LES GENS par tous moyens : blogs, tracts, affiches, conférences, émissions radio, discussions, marches, journaux, tag, lettres, publicités, annonces,...(en<br /> dehors d'internet aussi).. Par exemple En Ardèche, j'organise 4 conférences dans LA MÊME SEMAINE d'octobre 09 ! J'ai fait imprimé 23.000 tracts et affiches...<br /> <br /> 2. IL EST BON de protéger son identité, et de brouiller les pistes afin de durer....!<br /> <br /> 3. IL ne faut pas perdre son temps, son énergie, à chercher  à convaincre les pro-vaccinations (y compris dans notre famille proche!!!)<br /> <br /> 4. IL est déconseillé d'agir avec violence, autrement que pour sauver la vie d'une ou plusieurs personnes... ! Les actions violentes peuvent discréditer et desservir la juste cause de LA VIE.<br /> <br /> 5. Il est préférable de constituer de petits groupes PARTOUT en france, par quartier, par arrondissement, par département... SANS fichiers nominatif explicites. Car les fichiers et les <br /> pétitions (qui sont des fichiers!) seront bien utiles aux militaires pour cueillir tout opposant quand le jour sera venu.<br /> L'action qui s'impose nécéssite discrétion, partage, respect, communication, compréhension, esprit d'amour désintéressé...<br /> <br /> 6. Considérez que tout ce qui vient de l'extérieur, n'est qu'illusion et mensonge. Ne nous soumettons plus bêtement à une quelconque autorité extérieure agressive. Car nous sommes en quelques<br /> sortes des "êtres souverains amnésiques"...<br /> <br /> 7. "Les moutons noirs seront enfermés" (regardez sur daylimotion les vidéos du docteur Guylaine Lanctôt -  pseuso : "dianequiose" ...Lisez ses livres, "la mafia médicale",...etc). Il est<br /> indispensable de redevenir Souverain intérieurement détaché. pour avancer dans le sens évolutif.<br /> <br /> Par exemple : Remerciez - Questionnez votre âme (le divin) EN VOUS...  - priez - chantez- méditez - montez en vibration - partagez - croyez- espérez - endurez !<br /> <br /> TOUTES LES SOLUTIONS ET LES AIDES DONT VOUS AVEZ BESOIN, VOUS LES TROUVEREZ EN VOUS, DANS VOTRE INTERIEUR.<br /> <br /> 8. COMPRENEZ, Mieux vaut mourir rapidement (en femme libre et digne !) d'une balle dans le dos, que de subir cette vaccination, et de vendre notre âme à lucifer et sa clique de "l'état des démons"<br /> (au sens astrale), ou pire.....!!!<br /> <br /> <br /> 9. ÉCRIVEZ, aux directeurs d'écoles, aux mairies... Car aux niveaux municipaux, ils y a encore un potentiel en capacité de choix et d'opposition.<br /> <br /> 10 Interpellez vigoureusement les préfets (tous franc-maçons et impliqués pro-vaccins), et les responsables administratifs. ÉCRIVEZ AUX JUGES. Demandés l'arrêt immédiat de cette compagne<br /> génocidaire sans précédente. Au nom de notre constitution !<br /> <br /> 11. Penser positif et respectueusement à propos de tous... Il est inutile de faire la guerre à l'état. Car Tous les partis sont cul et chemises, ils sont potes, ils se voient en loge...<br /> <br /> 12 IL EST ESSENTIEL DE TRAVAILLER SUR SOIT A REDEVENIR SOUVERAIN, et ne plus suivre le faux berger-pasteur (le gouvernement Sarko ou tout autre)<br /> <br /> "Soyez le changement que vous désirez voir apparaître " M. Gandhi<br /> <br /> 13. Si bien que la plus grande lutte utile c'est celle qui nous amène à plus d'ordre et de discipline dans nos pensées, dans nos sentiments, dans nos sensation, dans nos paroles et dans nos<br /> actes...<br /> <br /> 14 Plus nombreux sont ceux qui élèveront leur conscience, plus rapidement viendra l'époque (tant attendu) du Royaume de Paix Christique, sur la terre.<br /> C'est déjà en cours, et trop peu de gens le voient, car leurs consciences sont basses. Il sont trop occupée par  eux même... et leurs jouissances éphémères à court terme.<br /> <br /> Vous voulez devenir LIBRE, suivez ce que vous dit votre âme, l'être divin qui siège dans votre coeur.<br /> <br /> "CELUI QUI CHERCHE TROUVE" !<br /> "DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ" !<br /> <br /> Il y aurait encore plein de points à évoquer... ALors peut-être A+<br /> <br /> bises à toutes et à tous<br /> Bien chaleureusement<br /> et fraternellement<br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hello Caroline<br /> Bien différent la situation en Belgique. loin d'internet pendant deux mois...j'ai oublié la grippe.<br /> <br /> <br />
C
je vais passer votre article dans mon blog si vous le permettezj'attends votre accordje suis avec vousChantou.net
Répondre
A
<br /> J'écris et je publie avec l'idée que certaines informations doivent circuler...<br /> Je ne suis pas trop investie dans l'histoire vaccin pour le moment car j'essaye de briser le silence en ce qui concerne l'Amérique Latine et je ne suis pas sortie de cette auberge là, puisque j'ai<br /> reçu cette nuit un message injurieux et menaçant...ce n'est pas le premier.<br /> Mais je n'ai pas envie de laisser passer...comme je ne prétends détenir aucune vérité, que je ne demande à personne de me faire confiance...je trouve très déplaisant que pour la deuxième fois on<br /> veuille me faire taire, et cette fois le ton devient carrément agressif et même un tantinnet menaçant : "tais-toi, c'est un conseil d'ami !"<br /> Tous mes textes peuvent être publiés en indiquant la source....<br /> Nous sommes vraiment nombreux à nous poser des questions au sujet des vaccins et à penser qu'il y à des raisons d'appliquer un principe de "légitime prudence pour cause de doute raisonnable" .<br /> Comment nous protéger collectivement, je lance des idées...<br /> Voilà, je vais continuer le texte dans lequel j'exprime ce que je pense du genre de message reçu cette nuit...<br /> <br /> <br />
M
Je suis absolument horrifiée de cette vaccination obligatoire.Je ne veux pas de ce vaccin.<br /> Comment faire ? Quelles Assos ? je vis à Bordeaux.<br /> Comment organiser une rebellion touchant toute la France ? Je suis prête à me mobiliser. Merci de me répondre. L'union fait la force !!!
Répondre
A
<br /> La seule réponse que je peux donner pour le moment où je suis fort absorbée par les importants évènements d'Amérique Latine qui créent un pôle très fort de résistance à la dictature de<br /> l'impérialisme et réunissent à l'échelle des nations celles qui ne veulent pas de ce monde, c'est pour le moment que chacun fasse un travail autour de soi, prépare du matériel explicatif, contacte<br /> des médecins...<br /> Je le fais ici, autour de moi...le seul espoir est que nous soyons nombreux à le faire et que chacun crée un petit noyau de résistance. J'ai lancé des proposition, je n'ai pas encore eu le temps de<br /> créer un blog centralisateur...je dors 4 ou 5 heurs par nuit ces derniers temps et mon boulot s'en ressens<br /> <br /> <br />
S
Pour ma part, pas beaucoup de temps pour du suivi. Mais au niveau perso. pas question de vaccins. Mon père a tjrs refusé le vaccin anti grippal "ils vont pas m'empoisonner"...Comme il avait raison ; j'ai vu des personnes âgées vaccinées d'office et ne jamais pouvoir surmonter le gros rhume qui suit, qui dégénère en bronchite et les a menés au décès...<br /> J'ai vu dans la croix rouge, vaccination obligatoire si l'on veut rester dans les équipes, à l'époque de l'hépatite a, b,c.. et les scléroses en plaque que ça a généré.<br /> Maintenant, c'est le battage de la grippe A... A la rentrée, ça va être la pression pour vacciner si l'on veut continuer le travail avec le public.. façon plus subtile que le fusil d'imposer à tte force. Alors, perdre son travail ou se faire empoisonner ? Les matheux calculateurs sont les carnassiers de l'humanité !
Répondre
A
<br /> Et là moi je suis investie dans le soutien au peuple hondurien. Cela me prend beaucoup de temps en recherches, traductions, compilations...<br /> <br /> <br />
P
Anne petit bonjour matinal,<br /> Concernant le mot : "stop", bien sur qu'il faut dire stop, le seul soucis que l'on rendontre, enfin je parle de toutes celles et ceux qui se battent chaque jour pour défendre des valeurs, des idées, des idéaux, sont de moins en moins nombreux. On a trahis bien souvent la population, avec des annonces plus belles les unes des autres. On s'est enrichit sur le dos des citoyens, on s'est corrompu pour une question de finance. Comment faire partager nos points de vu quand on essaye envers et contre tout de mobiliser autour de soi, c'est un travail usant. Avons nous oublié ce que le mot courage signifié ? Nous sommes très peu ou peut être éparpillés ! Quand les responsables d'un pays trahissent clairement leurs concitoyens, il est du devoir du citoyen de dire stop, c'est mon point de vu, mais il faut pour cela un véritable projet, une véritable organisation pour que la propérité profite à tout le monde et non à quelques uns ! L'avenir nous le dira...
Répondre
A
<br /> Dommage que les médias ne relayent pas les combats des peuples d'Amérique Latine, des combats portés par des valeurs humaines et ou le matériel n'est envisagé que comme condition de dignité dans la<br /> simplicité, tes concitoyens et mes co-sujets aurait alors d'admirables exemple de personnes qui avancent debouts et éveillés, déterminés face aux armées de la répression.<br /> J'ai lu beaucoup à ce sujet avant de passer à internet, j'ai découvert cette pensée profondément humaine, respectueuse de la vie qui naissait là-bas au fur et à mesure que les peuples retrouvaient<br /> leur dignité perdue. Aujourd'hui je tremble pour ces peuples menacés car je sais qu'ils préfèreront mourir que perdre cette dignité retrouvée.<br /> <br /> <br />
F
Un site intéressant à propos des vaccins...<br /> Le scandale vaccinal dénoncé...<br /> <br /> http://expovaccins.over-blog.com/article-30517895.html
Répondre
A
<br /> Oui je les ai rencontrés hier, nous trouverons sûrement des occasions de complémentarité le moment venu. Mais eux-même victimes des vaccinations, ils sont bien épuisés, et je les comprends, prêts à<br /> donner une aide logistique, mais ils ont déjà beaucoup donné et ont besoin de repos<br /> <br /> <br />
R
Merci...
Répondre
A
<br /> De nada, moi aussi je cherche. Créer des réseaux de solidarité par le net ou ailleurs, surtout ailleurs.<br /> Le "sauve qui peut !" doublé d'un "moi d'abord !", je crois que cela peut se traduire par "droit dans le mur !"<br /> La je suis surtout préoccupée par ces personnes qui défendent la liberté du monde à Tegucigalpa et dont rares sont ceux qui se soucient.<br /> Je lutte comme je peux, j'ai conscience de pouvoir me tromper, d'être faillible, j'essaye...<br /> <br /> <br />
R
Concrètement: comment s'organiser ? j'ai commencé à faire passer l'info... mais est ce suffisant ?<br /> <br /> En cas de loi martiale en France, plus question d'aller se défendre "légalement", de se faire représenter par une association, des avocats etc...<br /> En face des fusils, des convocations , des menaces d'emprisonnement...comment nous organiser ?<br /> <br /> Et encore mille autres questions !!!
Répondre
A
<br /> Je rentre d'une entrevue, en vue de collaboration  ce matin qui ne fut pas une rencontre, dommage...Passer l'info, c'est loin d'être suffisant, mais ce n'est déjà pas mal. D'en avoir vu se<br /> produire je crois aux effets boules de neige.<br /> J'ai lancé cet appel qui ne m'appartient pas parce que je suis certaine d'une chose : si cela en vient à la loi martiale et au fusils, il y aura intérêt à être bien organisés sinon cela va être le<br /> carnage.<br /> <br /> Je te répond plus longuement dans mon prochain texte parce que mes réponses sont des propositions collectives à examiner ensemble.<br /> Et ce qui se passe en Amérique latine me préoccupe aussi.<br /> Bienvenue en tout cas.<br /> <br /> <br />
J
Nous vivons dans un monde en folie. Ainsi ceux qui ont compris le danger imminent, sous forme d'une vaccination obligatoire contre la débilité profonde d'une pandémie de grippe A totalement imaginaire, et qui agissent en connaissance de cause pour le bien de tous, seront enfermés dans les hôpitaux psychiatriques. Mais alors, si l'on enferme les sains d'esprit comme des aliénés, qu'advienra-t-il des autres? Que vont devenir nos enfants chéris lorqu'ils seront livrés à un monde dirigé par des dictateurs ivres de pouvoir et d'argent et peuplé d'une bande de moutons prêts à tout gober tant la vie sans prise de tête aucune leur semble paradisaque.<br /> <br /> D'accord pour le front de désobeissance civile, où doit-on se rendre pour les inscriptions ?<br /> <br /> JS
Répondre
A
<br /> Voir ma réponse sur enfant otage<br /> <br /> <br />
C
Chère Anne pas de problème, je suis partante, je vais également relayer ton article. Je pense qu'il faut mettre "expovaccins" sur le coup sans oublier "pharmacritique" (lien sur le panier). Bien sûr que nous n'y couperons pas à cette p.. de vaccination obligatoire, malgré les déclarations de rose bonbon (la bachelot). Organisons la résistance dès à présent, les mois qui viennent s'annoncent apocalyptiques dans tous les domaines.<br /> Merci pour Cathy, je l'appelle demain et je te tiens au courant.<br /> Gros gros bisous
Répondre
A
<br /> Génial. J'ai publié tous les commentaires et je vous répondrai plus longuement demain. Il se passe plein de bonnes choses aussi dans ma vie de bancs publics. Je vous remercie d'avoir répondu<br /> présent. Nous ne sommes pas encore très nombreux, mais c'est de la bonne graine, un bon point de départ. Là stop écrire pour aujourd'hui. Parce que encore une fois des bonnes rencontres, des<br /> discussions fertiles...Mais la suite à tête reposée...mais je vous confirme : il y a pleins de gens qui allient le coeur et l'intelligence un peu partout sur la planète. Des belles personnes...<br /> <br /> <br />
N
Grippe porcine de 1976<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x9my3m_grippe-porcine-de-1976_news
Répondre
A
<br /> Cher Naramudi,<br /> Merci pour ce lien.<br /> J'ai pu apprécier la qualité de tes commentaires sur d'autres blogs.<br /> C'est un honneur pour moi de te recevoir ici.<br /> Anne<br /> <br /> <br />
C
Je suis partante pour me mobiliser contre cette vaccination comment je ne sais pas ...en tout cas ils ne me vaccineront pas et ne suis pas seule dans ce cas ,je crois que pour les autres toutes les infos sont disponibles a eux de voir...trouver les moyens de refuser cette aberration c'est mieux a plusieurs...
Répondre
A
<br /> Bienvenue Catherine<br /> C'est vrai que seul chacun de son côté cela risque d'être difficile. C'est une des stratégie du pouvoir, non. Diviser, rompre l'esprit de solidarité et prendre les personnes, les lieux un à<br /> un...<br /> Et malheureusement pendant longtemps cela a marché, mais je sens là que cela se renverse et c'est une très bonne chose.<br /> Anne<br /> <br /> <br />
P
Anne,<br /> Sans vouloir te démotiver, je crois que les personnes ne s'embettent pas tant que des évènements ne les touchent pas. Les personnes sont égoistes, tout simplement parce qu'on les a enfantilisées depuis des années, on a pensé pour eux, on a décidé pour eux. Les grandes corporations qu'il y avait il y a 50 ans ont disparues.<br /> Il ya peu de personnes qui s'impliquent contre les grosses organisations qui dominent le monde, mais le peu qu'il peut y avoir est indispensable. Il permet de prise de consciience collective, mais c'est un travail très dur. Ce sont les gouttes d'eau qui forment les rivières et les océans, cela ne se fera pas en 1 jour, il faudra bien du temps et du courage. Mais il y aura toujours des perturbateurs "c'est à dire nous" pour démontrer certaines abérations.
Répondre
A
<br /> La vaccination obligatoire touche tout le monde justement. J'attends de voir, je ne présume pas du résultat. Bridge vient de réagir pour me dire qu'elle relayait l'histoire. A voir.<br /> <br /> <br />
P
C'est ce que je t'avais déjà proposé Anne : Unissons nous ! bien sur qu'il faut s'unir, il faut même aller plus loin, seul nous sommes petits. Les réseaux de connaissances sont important. Il n'y a pas d'union sans concertation.<br /> Philippe
Répondre
A
<br /> Merci Philippe, je pense que ce refus des vaccins sous raison de légitime prudence peut-être l'occasion d'une action commune. Tu es le premier à te manifester. Je vais laisser un peu de temps à<br /> d'autres de le faire, j'ai envoyé quelques messages pour relayer l'info. A voir ce que cela donne.<br /> Si nous sommes quelques uns à nous proposer alors nous pourront voir comment mettre cela en pratique et faire jouer nos réseaux personnels.<br /> Pour moi c'est aussi une sorte de test, voir qui parle et qui est prêt à agir.<br /> Je te tiendrai au courant de l'évolution des choses.<br /> L'obligation de vaccination est pour moi un scandale, une atteinte à la liberté, à l'intégrité physique...c'est aussi une occasion de s'unir pour lutter.<br /> Je suis curieuse de voir qui va régir et comment.<br /> C'est mon premier pas de réengagement dans une action collective.<br /> Là je suis au stade du doute, la peur d'un grand flop qui me démontrerait que finalement rares sont ceux qui sont prêt à s'engager vraiment.<br /> Anne<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Anne Wolff
  • : Comprendre la globalisation, apprendre à y résister
  • Contact

Profil

  • Anne Wolff
  • Amoureuse de la vie, d'une fleur, d'un papillon, d'un arbre, du sourire d'un enfant, je m'oppose à tout ce qui conduit à la destruction systématique de ce que la nature a créé, de la vie, de la beauté du monde, de la tendresse et de la dignité
  • Amoureuse de la vie, d'une fleur, d'un papillon, d'un arbre, du sourire d'un enfant, je m'oppose à tout ce qui conduit à la destruction systématique de ce que la nature a créé, de la vie, de la beauté du monde, de la tendresse et de la dignité

No Pub

Malgré les publicités imposées dans sa nouvelles versions qui apparaissent sur ce blog,celui-ci reste un acte gratuit.

Recherche

Nouvelles formes du fascisme

"Le vieux fascisme si actuel et puissant qu’il soit dans beaucoup de pays, n’est pas le nouveau problème actuel. On nous prépare d’autres fascismes. Tout un néo-fascisme s’installe par rapport auquel l’ancien fascisme fait figure de folklore […].

Au lieu d’être une politique et une économie de guerre, le néo-fascisme est une entente mondiale pour la sécurité, pour la gestion d’une « paix » non moins terrible, avec organisation concertée de toutes les petites peurs, de toutes les petites angoisses qui font de nous autant de microfascistes, chargés d’étouffer chaque chose, chaque visage, chaque parole un peu forte, dans sa rue, son quartier, sa salle de cinéma."

 

Gilles Deleuze, février 1977.

Toutes Dernières Archives