8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 20:14

Chômage aux États-Unis : la descente aux enfers continue


(Source : Gilles Bonafi via SOTT)

 

L’ensemble de la presse est unanime, l’économie US va mieux et le chômage est en forte baisse. C’est pour cette raison que le nombre de SDF explose partout aux USA. New York a ainsi dépassé le cap des 17 000 enfants SDF !

Le nombre de femmes SDF est lui aussi en pleine explosion, du jamais vu (graphique ci-dessus) !

Source : http://www.coalitionforthehomeless.org/

De plus, la durée moyenne du chômage s’envole vers des sommets passant de 38,2 semaines en janvier 2012 à 39,1 en février 2012. Une semaine de plus en 1 seul mois, c’est vrai, tout va mieux !
Source : http://research.stlouisfed.org/fred2/series/LNU03008275?cid=32451

Chômage aux États-Unis : la descente aux enfers continue « État du Monde, État d'Être

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonsoir chère soeur!<br /> <br /> <br /> Je ssuis très heureuse, pas pour ces âmes victimes du nouveau ordre mondial, mais pour te lire!<br /> <br /> <br /> Ce n'est qu'un petit commentaire, vu que mon temps ne me permet pas de le faire! lol , nous sommes devenues des esclaves , ceux qui travaillent sont des esclaves, ceux qui choment sont<br /> des victimes...je ne veux pas te rendre beaucoup plus pessimiste que tu es ma très chère, please take care of you, dearest sister! Et oui, à l'américaine!<br /> <br /> <br /> Peace to you! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis triste, parce que j'ai suivi la première campagne électorale d'Obama, ce traître, et que j'ai pu voir que le peuple étasuniens voulaient vraiment en finir avec les guerres et devenir un<br /> pays tranquille, quis'occupe de lui-même.<br /> <br /> <br /> Puis est venu ce président apatride quin'a que faire d'aucun peuple de la terre, juste de grands rires pour le succès de ces engins de mort. Et puis j'ai vu la Harpie Clinton, comme une petite<br /> fille folle, se réjouir de l'assassinat de Kaddhafi...<br /> <br /> <br /> Et le prix de cette haine et de cette folie,  ce sont les enfants de la Terre qui le paye chaque jour.<br /> <br /> <br /> Oui à présent je suis devenue pessimiste, parce que peut-être dans un temps éloigné les humains survivants auront trouvé les moyena de vivre ensemble dans le respect, en coopérant pour le bien de<br /> tous. Mias il yavait hier déjà beaucoup de souffrances évitables, et aujourd'huide même et demain bien plus encore... La haine se répand partout sauf dans le coeur de quelques personnes.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes messages... il est bon de savoir que nous ne sommes pas seules...<br /> <br /> <br /> Que l'amour te protège et que tu puisses répandre ces messages de paix dont nous avons tant besoin.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Anne Wolff
  • : Comprendre la globalisation, apprendre à y résister
  • Contact

Profil

  • Anne Wolff
  • Amoureuse de la vie, d'une fleur, d'un papillon, d'un arbre, du sourire d'un enfant, je m'oppose à tout ce qui conduit à la destruction systématique de ce que la nature a créé, de la vie, de la beauté du monde, de la tendresse et de la dignité
  • Amoureuse de la vie, d'une fleur, d'un papillon, d'un arbre, du sourire d'un enfant, je m'oppose à tout ce qui conduit à la destruction systématique de ce que la nature a créé, de la vie, de la beauté du monde, de la tendresse et de la dignité

No Pub

Malgré les publicités imposées dans sa nouvelles versions qui apparaissent sur ce blog,celui-ci reste un acte gratuit.

Recherche

Nouvelles formes du fascisme

"Le vieux fascisme si actuel et puissant qu’il soit dans beaucoup de pays, n’est pas le nouveau problème actuel. On nous prépare d’autres fascismes. Tout un néo-fascisme s’installe par rapport auquel l’ancien fascisme fait figure de folklore […].

Au lieu d’être une politique et une économie de guerre, le néo-fascisme est une entente mondiale pour la sécurité, pour la gestion d’une « paix » non moins terrible, avec organisation concertée de toutes les petites peurs, de toutes les petites angoisses qui font de nous autant de microfascistes, chargés d’étouffer chaque chose, chaque visage, chaque parole un peu forte, dans sa rue, son quartier, sa salle de cinéma."

 

Gilles Deleuze, février 1977.

Toutes Dernières Archives